🎶 Yeah yeah, woah woah woah, baby, I need to know~ 🎶
Après ça on est tous rentrés chez nous ( j'étais dans le métro avec Bakugo et on a beaucoup parlé, en fait il est super gentil et drôle et doux quand on est que tous les deux ☺️ ).
Ma mère m'a dit que je pourrais pas aller chez Mina parce qu'on part en vacances surprise pour deux jours et j'étais trop déçue mais en même temps trop contente !
J'ai dû l'annoncer à Mina, ça m'a fendu le cœur et elle m'a dit qu'elle en profiterait pour poser des questions à Katsuki. J'ai hâte d'avoir les réponses !
Mais bon avec ma mère et mes sœurs on part chez mon oncle en bord de mer donc je vais en profiter pour décompresser un peu et oublier toute l'histoire entre Bakugo et moi.
Et aussi passer du temps avec ma famille parce que la famille c'est précieux.
A part quand on a un connard à la place d'un père.
Mais à part lui, pour ma vraie famille, on va passer deux jours tranquilles, on va retrouver mon oncle, on va rester tous ensembles, on va jouer, on va dormir, on risque de chanter, de danser, de faire les fous et de se réveiller le lendemain matin à midi, de pas manger, de se baigner, bref....
On va s'amuser !
Le lendemain matin
Je suis réveillée à 8h47 par mon téléphone qui sonne à l'autre bout de la pièce, je me dirige donc vers ce réveil inattendu pour bien engueuler la personne qui m'a réveillée alors que c'est les vacances.
Oh c'est Bakugo !
Qu'est-ce qu'il me dit ?
[ Bakugo 💥] : Comment ça tu pars en vacances et tu me préviens pas ?
[ Tp 🌼] : Oh ça va hein !
[ Bakugo 💥] : Non ça va pas !
[ Tp 🌼 ] : Mais !
[ Bakugo 💥] : Il y a d'autres choses que tu m'aurais caché ?
[ Tp 🌼] : ?
[ Bakugo 💥] : Comme la raison pour laquelle tu pleurais hier ?
[ Tp 🌼] : T'as pas besoin de savoir
[ Bakugo 💥] : Si ! Je m'inquiète pour toi ! Surtout après que Mina aie dit que ton problème c'était moi !
[ Tp 🌼] : MÔSIEUR s'inquiète pour moi ?
[ Bakugo 💥] : Oui...
[ Tp 🌼] : T'inquiète ça va 😙 et c'était pas ta faute c'est moi je fais n'importe quoi en ce moment
[ Bakugo 💥] : Crois pas hein c'est juste pour que Mina détruise pas Kiri avec son chagrin que tu lui auras donné !
[ Tp 🌼] : C'est ça
[ Tp 🌼] : Je vais te croire
Bakugo 💥 a quitté la conversation
Et voilà !
Il m'a mis une musique dans la tête !
Je descend les escaliers en fredonnant :
Tp : Yea yeah, Woah woah woah, baby I need to knowow, mmmmh
Lylia : What's your size ? Add, subtract, divide
Ambre : Daddy don't throw no curves, hold up I'm going wide
What mais c'est incroyable !
Ma mère est descendue avec Noélly et on s'est toutes ambiancées c'était trop bien !
Ça commence les vacances en beauté !
Après une petite session karaoke avec mes sœurs et ma mère, on est parties faire nos valises et j'ai parlé à Mina de ce moment en famille. On s'est promis de se voir dès que je rentre, avec Kyoka, juste entre filles, au parc.
Et elle m'a promis de faire réaliser à Bakugo qu'il est en crush sur moi.
Ce qui m'étonnerait fortement.
Très fortement.
Je veux dire on se connaît depuis 1 semaine à peine !
C'est pas possible d'être en crush sur quelqu'un au bout d'une semaine !
Enfin si la preuve : moi je suis en crush sur Bakugo.
Mais pas lui.
Il a l'air de s'en foutre de moi donc bon...
J'arrête je vais déprimer !
30 minutes plus tard
Les valises sont prêtes, dans la voiture et je suis en train de mettre mes chaussures. Ça rime ! Je suis une poétesse sans le savoir !
J'ai trop hâte de revoir Tonton !
Ça fait trop longtemps je l'ai pas vu !
Pour info, Tonton c'est le héros Hawks ( oui ma mère c'est la sœur de Hawks 😎) et il est trop gentil ! C'est, je pense, mon meilleur tonton. L'autre il est gentil mais c'est le frère de mon père donc je le vois pas souvent.
C'est un tonton top ! Un peu comme le père que je n'ai jamais eu pour moi. Surtout qu'on n'habite pas très loin, à 45 minutes. Quand j'ai des problèmes ( surtout qu'avant j'en avait beaucoup ) et que ma mère est loin, je vais chez lui et il m'accueille toujours super bien, c'est lui qui me remonte le moral le plus vite.
Je l'adore ! Mais bon il est héros donc on le voit pas souvent chez lui. C'est presque toujours lui qui vient chez nous, et à chaque fois il doit vite partir pour une mission.
Avec sa fille on est super proches, c'est une 4ème sœur pour nous toutes, mais elle est plus jeune que nous donc c'est un peu comme une petite sœur, mais en cousine. Elle est super mature pour une fille de 13 ans.
Il faut jamais parler de l'ex-femme de Tonton devant lui, il est très triste de sa mort et n'a toujours pas fini son deuil alors que c'était il y a 7 ans.
Je suis vraiment triste aussi, je l'aimais vraiment beaucoup aussi, Tata.
Je suis en train de pleurer... Oh j'en ai marre ! En ce moment c'est tout le temps des larmes !
Mamounette : Bon Tp tu te bouges ? On a dit qu'on arrivait à 10h30 et il est 9h50 ! On a déjà 5 minutes de retard !
Tp : C'est bien Maman tu sais compter !
Je m'en vais dans la voiture, avec derrière les jumelles et moi et devant ma mère qui conduit et Noélly qui... dort déjà.
942 mots et 18 emojis
En ce moment quand je veux écrire Tp ça m'écrit Yo et à chaque fois je sais pas pourquoi mais je suis morte de rire.
Lol.
VOUS LISEZ
Saya
FanfictionSalut tout le monde ! Voici une fanfic de Bakugo x Tp ( le sang ) que je vais essayer de faire longue : j'ai plein d'idées. Je vous promets je vais pas abandonner l'histoire en plein milieu c'est trop nul 😒 désolée d'avance pour les fautes...même...