🎶 Counting flowers on the wall, that don't bother me at all🎶Quelques semaines plus tard, à 14h05
PDV Tp :
Mr Aizawa : Donc pour vous adapter à tous les milieus on va aller au terrain Gâma, prenez vos mallettes de costumes on y va en bus.
La classe : D'accord !
Je vais chercher ma mallette en papotant avec Kyoka.
Pfiou rien que de se lever et marcher 3 mètres ça donne chaud !
Nous sortons de la classe en troupeau mais Tenya nous demande de nous mettre en rang par place dans la classe pour nous placer dans le bus.
Lorsqu'on monte dans ce dernier, je suis bien évidemment à côté de Suki, vers le fond. Il fait encore plus chaud dans le bus !
Mr Aizawa : Le trajet va durer 30 minutes, vous faites ce que vous voulez tant que ça me réveille pas et que vous vous levez pas.
Je décide de me reposer un peu sur l'épaule de Suki.
Tp : Suki ?
Bakugo : Oui c'est moi.
Tp : Je peux poser ma tête sur ton épaule ?
Bakugo : Pour quoi faire ?
Tp : Je sais pas moi, danser le jerk ?
Bakugo : Mais tu veux vraiment dormir ? Dans le bus ?
Tp : Oui je me sens pas bien.
Bakugo : Comment ça ?
Tp : Bah là tu vois je commence à entendre un sorte de bourdonnement dans mes oreilles...
Bakugo : Ouais repose toi sur mon épaule.
Alors que je pose ma tête, la sensation de chaleur s'intensifie dans tout mon corps mais surtout dans mon front.
Tp : Suki ?
Bakugo : Oui c'est toujours moi.
Tp : Tu peux mettre ta main sur mon front ? J'ai chaud.
Bakugo : Mais ma main elle va être plus chaude que ton front t'es conne ou quoi ?
Tp : Ah oui merde.
Oula qu'est ce qui se passe ?
Il y a des tâches devant mes yeux, comme quand je me lève trop vite mais en permanence.
Je vois plus que les cheveux de Suki et j'entends qu'il essaie de me parler mais c'est noyé dans les bourdonnements qui se sont intensifiés.
Tp : Suki je me sens vraiment pas bien...
Je vois officiellement plus rien, je sens qu'il bouge, qu'il m'allonge, mais je peux rien faire, il y a plus rien que je contrôle dans mon corps...
Est-ce que je vais mourir ?
Plus tard
Je sens une secousse répétée sur mes épaules, une voix qui m'appelle, mais c'est tout flou et brouillé.
J'essaie d'ouvrir les yeux mais ça marche pas, rien que bouger c'est dur.
J'entends de plus en plus nettement les tons graves de la voix de Suki mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit.
Je réessaie d'ouvrir les yeux mais des que mes paupières se soulèvent je suis aveuglée par la lumière du dehors alors je laisse tomber mes lourdes paupières.
VOUS LISEZ
Saya
FanfictionSalut tout le monde ! Voici une fanfic de Bakugo x Tp ( le sang ) que je vais essayer de faire longue : j'ai plein d'idées. Je vous promets je vais pas abandonner l'histoire en plein milieu c'est trop nul 😒 désolée d'avance pour les fautes...même...