🎶- Paulo aime les moules frites sans frites et sans mayo, io io io, io io iooo 🎶Tp : Donc on sait qu'ils dansent tous ensemble, mais comment les humilier ?
Mina : Je sais : faire une danse nous aussi mais avec un groupe de filles ! Genre Black Pink ou Mamamoo !
Toru : Mouais je suis pas sure que ce soit pas une autre façon de nous humilier...
Momo : C'est vrai, je sais pas danser moi !
Tp : Oui, et moi je sais pas danser le genre K-Pop !
Ochaco : Et puis on sait pas chanter !
Mina : Mais on peut apprendre ! Moi je ferai la danse et Tp et Kyoka feront le chant !
Kyoka : Je vous promet c'est simple !
C'est ainsi que quelques semaines plus tard, après le jour de l'an et l'anniversaire de Toru, c'est à dire pendant l'anniversaire de Mina, une remarque glissée très habilement par une Kyoka bourrée a fait parler Denki ( lui aussi saoul ). Tous les garçons concernés, présents à ce moment là, n'ont pas pu se défiler et nous ont fait une magnifique prestation ( les deux vidéos ).
La première danse :
La deuxième danse :
Waohaow !!! Je contemple Mina en lui faisant de grands yeux. Elle me rend la même expression en faisant aller et venir son regard de moi au groupe de garçons tout essoufflés.J'aurais jamais cru qu'ils auraient été capables de danser, chanter, se synchroniser aussi bien !
Après, nous on y est bien arrivées !
Mais nous on s'entendait déjà bien avant alors qu'entre Bakugo et Izuku et Shoto...
Et aussi j'arrive pas à croire qu'il aie accepté de se lancer dans ce projet !
Et lui avec sa voix grave dans la deuxième danse 👁🫦👁...
Comme si il avait lu dans mes pensées, Bakugo nous crie à tous :
Bakugo : Si il y a des vidéos vous les supprimez c'était un gage ! Et je veux pas de commentaire sur ma voix merci !
Et il part en marmonnant vers l'ascenseur.
Mina : Eh Bakugo ! Nous aussi on a une danse à vous montrer !
Tp ( en chuchotant ) : Mais Mina ! Mais ta gueule en fait !
Mina ( en chuchotant aussi ) : Quoi ? On l'a pas apprise pour rien !
Toru : Je refuse !
Kyoka : Pas moi ! Je veux bien danser moi !
Denki : De quoi vous parlez ?
Kiri : J'ai l'impression qu'elles vont danser....
Sero : Attendez quoi ?! Mais c'est pas possible ! On est connectés ou quoi ?
Bakugo, qui s'est rapproché de nous, lui crie :
VOUS LISEZ
Saya
FanfictionSalut tout le monde ! Voici une fanfic de Bakugo x Tp ( le sang ) que je vais essayer de faire longue : j'ai plein d'idées. Je vous promets je vais pas abandonner l'histoire en plein milieu c'est trop nul 😒 désolée d'avance pour les fautes...même...