Je me réveille à 11h, oui j'ai fais la grasse mat, je devais me remettre de mes émotions de tout les événements qui s'est passé hier.
Le match, la longue discussion avec Mikky, et surtout... Ce qu'il s'est passé hier soir... Le bisous avec pablo... Je m'en remet pas... c'était juste wow, j'avais jamais vécu quelque chose comme ca...Normal c'était mon premier bisous..
Je décide de me lever, je vais me préparer, je met un short en jeans avec un crop top blanc et un chignon.
Je descendais au salon et trouva pedri devant la télé, il regardais la rediffusion du match d'y hier.
- Holá hermano
- Lia, enfin t'es réveillée ! c'était bien ta soirée hier ? t'es rentrée à quel heure je t'ai pas entendue ?
Au fond j'étais tellement soulagée qu'il m'ai pas entendue, qu'il nous ai pas entendu...
- Oui j'étais fatiguée, oui c'était cool on a un peu parlé, je suis rentrée à 2h, je suis direct allée dormir après Répondis-je à mon frère en me dirigeant vers la cuisine pour me faire mon petit dej.
Je m'en voulais un peu de lui mentir mais si il apprend ce qu'il s'est passé je sais pas comment il réagirait... donc vu que il ne s'est rien passé de plus qu'un bisous, je me dis que c'est pas trop grave...
J'entre dans la cuisine... un flashback d'hier me surgit dans la tête... moi...lui...ici...hier... un sourire en coin s'afficha sur mes lèvres, les mêmes lèvres qu'il a embrassé hier... dans cette pièce...
Bref, je me sers mon bol de céréales et retourne au salon près de mon frère, je m'assieds à coté de lui sur le canapé.
- Pablo est parti ce matin tôt, je ne l'ai pas vu mais il a laissé un mot sur la table du salon. Me dit pedri.
- Ohh il y avait écrit quoi ?
- « Je suis reparti chez moi pour prendre des affaires et dire bonjour a ma famille. On se voit a l'entrainement, Kiss Pepi » me dit-il en lisant le papier qu'il avait dans les mains.
- Il a un appart ? Je pensais qu'il vivait ici
- Non non, il vit encore chez ses parents fin il vit ici en quelques sorte, mais des fois il retourne pour les voir ou pour prendre des affaires.
- Oh ok, vous avez entrainement aujourd'hui ?
- Oui, il y a le classico contre le réal dans 1 semaine ! mais vu que il y a eu match hier aujourd'hui ca va être massage, récupération et un peu de technique, tu veux venir ?
- Oui pourquoi pas, mais Xavi va être d'accord ?
- Mais oui t'inquiète pas !
- Okk alors pourquoi pas, c'est dans combien de temps ? Demandais-je à mon frère
- On part dans 20 min.
***
On était dans la voiture, direction du Camp Nou.
- On passe pas prendre pablo ? Demandais-je.
- Non, je l'ai eu au téléphone là tantot et il m'a dit que son père allait le déposer, d'ailleurs il avait pas l'air normal au téléphone, il était dans la lune comme depuis 2 jours.
- Ah d'accord, oui c'est bizarre..
Une fois arrivé au Camp Nou, j'allais m'installer dans les gradins pendant que l'équipe se changeait au vestiaire. J'avoue que j'appréhendais pas mal le faite de revoir pablo, comment il allait réagir face à moi, on ne s'étaient plus revu depuis hier soir...depuis le bisous... Imagine il regrette ? ou il veut plus me parler ? Ou Il s'en fou ? C'est un play boy donc des filles ils en a déjà embrassé pas mal contrairement à moi... Peut être ça ne signifiais rien pour lui... Faut vraiment que j'arrête de penser au pire et de me poser mille et une questions...
VOUS LISEZ
No solo una aventura - Pablo Gavi -
ФанфикLia González, 18 ans, sœur d'un célèbre joueur du FCB. Lia est partie en France pendant 2 ans pour ses études. Apres celles-ci, quand elle a obtenu son bac, elle retourne dans son pays d'origine, L'Espagne, et plus précisément la ou elle a grandi, a...