Chapitre 29.

4.2K 97 139
                                    

J’étais là… dans la chambre, sur le lit… avec mon téléphone dans les main, qui restait figé sur cette photo…
Une photo prise à partir d’une story insta, où dans l’arrière plan on voyait deux personnes s’embrasser…

Sans aucun doute, une des personne était pablo… je reconnaissais son visage, ses cheveux et même son maillot de bain short rouge… L’autre personne n’était nul autre que cette pétasse qui le chauffait dans la piscine…

Je n’y croyais pas mes yeux… je ne voulais pas le croire tout simplement… mon copain avait embrassé une autre.. J’avais les larmes qui coulait, pablo dormait toujours… j’arrivais à croire qu’il ai pu me faire une chose pareille.. Je sentis mon cœur se briser.

Je ne savais pas quoi faire, je décida d’aller toquer à la porte de Mikky… elle savait peut être quoi faire…

Je sorti de la chambre, traversa le couloir et alla toquer violemment sur la porte de ma meilleure amie..

Quand elle m’ouvrit la porte avec un air paniqué, les larmes continuait de couler le long de mes joues, j’avais toujours mon téléphone dans ma main.

- Lia ? omg ?! Qu’est ce qu’il se passe ?! Dit-elle en me prenant dans ses bras et en refermant la porte derrière elle.

- On peut aller dehors… Ai-je juste le courage de dire

- Oui bien sure viens ! qu’est ce qu’il s’est passé…

On sorti dehors et on s’asseya sur un banc à l’intérieur du jardin de l’hotel.

- Okk dis moi tout.. Commença-t-elle

Je leva ma main afin de lui montrer l’écran de mon téléphone avec cette photo.. cette photo où mon copain embrassait une autre fille...

- Omg non ?? c’est pas vrai… il a pas fait ça.. ?

- Faut croire de si…

- Putain… je vais le massacrer.. mais attend, Frenkie et les autres étaient pas avec lui ?

- Je ne sais pas, à ce moment là, j’étais rentrée parce que j’étais crevé et je suis aller dormir.. faut croire qu’il en a profiter pour ressortir son caractère de charo.. dis-je d’une voix affaiblie.

- Je suis désolé.. mais peut être qu’il y a une raison ?

- Une raison à quoi ? Il a embrassé une autre meuf quand j’avais le dos tourné alors qu’il est en couple putain, il m’a trompé et manquer de respect un point c’est tout ! Je sais pas si il faut réellement une raison à ça Mikky ! Répondis-je en laissant mes émotions m’emporter… J’ai baissé ma garde, je lui faisait trop confiance et voilà le résultat !... Je pensais qu’il était sincère quand il était avec moi, mais si c’est pour juste après aller embrassé une autre meuf, alors il s’est bien foutu de ma gueule… Je suis trop conne putain… Terminais-je.

Les larmes avaient recommencés à couler le long de mes joues… J’avais mal… Pourquoi il m’a fait ça…

- Je comprend lia.. mais je pense que même si c’est la dernière chose que tu as envie, Il faut lui parler et lui demander des explications…

- Mhmh, je compte bien lui demander des comptes t’inquiète pas… mais s’il te plait n’en parle à personne, je sais que la photo est déjà devenue virale mais je en veux pas que tout le monde s’en mêle… je suis venue chez toi parce que je savais que tu pourrais m’aider…

- Je te le promet, tu as bien fait de venir, je serai toujours là pour toi Lia.. mais toi promet moi de ne pas prendre de décision trop précipité par rapport à vous deux.. ça se voit vous êtes fou amoureux et je sais qu’il a bien bien merdé mais s’il te plait réfléchis-y. je suis là si tu veux, tu le sais… Me dit-elle en me prenant dans ses bras encore une fois.

No solo una aventura - Pablo Gavi - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant