Chapitre 36.

4K 93 76
                                    

(NDA Prenez encore des mouchoirs, beaucooup de mouchoirs...)
Allez kiss pleurer bien ! bonne lecture <3

(Musique : Wait – Jurrivh)

PDV PABLO

Je voulais me confier à elle… je savais qu’elle ne me jugerait pas, qu’elle m’écouterait, qu’elle essayerait de m’aider… Mais je n’y arrivais pas, quelque chose m’en empêchais… Quoi ? je ne sais pas.. je n’y arrivais juste pas.

J’avais ce poids qui me pesait depuis bien trop longtemps.. J’avais réussi à l’enfouir profond.. très profond pour ne plus jamais avoir à le ressentir…

Personne n’était au courant de cette partie de ma vie, personne à part moi.. j’avais su le gérer seul… mais je crois que désormais ça me libèrerais si je parlait enfin à quelqu’un.. Et je sais que lia était la personne adéquate.

Je m’apprêtais à lui révéler une partie de ma vie que j’avais réussi à garder secrète pendant plusieurs années… Alors je pris une grande inspiration, me tourna vers elle, encra mes iris dans les siennes et commença mon récit..

PDV LIA

Pablo prit une grande inspiration et commença..

- Avant, j’étais quelqu’un de totalement ordinaire, j’étais invisible, personne ne faisait attention à moi, j’avais beaucoup de mal à mes faire des amis, j’étais du genre solitaire… Quand j’allais aux entrainement à l’académie, c’était là où je me sentais à ma place, où je me sentais moi-même, où j’avais l’impression d’être quelqu’un, où on me félicitait pour mes performances sur le terrain… Il marqua une pause, prit une seconde inspiration et reprit son récit.
Ma famille n’a jamais été fan de mon sport, elle trouvait ça débile et j’ai du me débrouiller seul, ils ne me soutenaient pas, parce que pour eux ce n’était qu’un hobby, ça allait me mené nulle part, on s’enguelaient beaucoup à la maison parce que j’étais nul à l’école et que je me concentrais que sur le football…
Alors quand j’ai été repérer par le recruteur du Barca, il y a deux ans, ça à été la délivrance, je me disais que tout mes efforts, toutes les disputes avec ma famille, le faite d’avoir arrêter l’école à 16 ans, le faite de ne jamais avoir abandonné ma passion, d’avoir toujours garder un espoir,… Tout ça avait enfin mené à quelque chose… je n’avais pas fait ça pour rien…
Grâce à ça, J’avais commencé à gagner en notoriété, On commençais à me remarquer plus, j’avais plus d’amis, j’avais aussi beaucoup plus de succès avec les filles…
Je n’avait aucune idée de comment gérer la situation, c’était tout nouveau pour moi… Mais j’en m’en fichais, je n’étais plus le mec invisible, le mec chelou… J’étais enfin Pablo et à ce moment là c’était ce qui comptait pour moi.

Je continuais de le regarder, lui avait détourner le regard, il avait recommencé à regarder l’horizon. Je pouvais voir que ressortir ses vieux souvenirs lui faisait quelque chose, il avait les yeux humides.. mais malgré ça, je sentais que ça lui faisait du bien de se décharger de son fardeau qu’il portait seul depuis trop longtemps…

- Il y avait une fille que j’aimais depuis le lycée, elle s’appelait Kira, c’était la populaire qui avait tout le monde à ses pieds, un peu comme Sarah pour toi.. Dit il en tournant le regard en ma direction.
Cette fille, c’était ma crush, elle ne m’avait jamais remarqué auparavant.. mais depuis que je n’étais plus ce garçon invisible, elle avait commencé à s’interessée à moi, elle venait me parler de plus en plus souvent.. on était même devenu ami, je voyais qu’elle se rapprochait de moi.

Sa voix se mit à trembler, je compris rapidement que on arrivait au pire..

- Un soir, à une soirée chez elle, elle m’a avoué qu’elle m’aimait bien, même très bien… étant donné que c’était réciproque, on se mit en couple. J’aperçu une larme coulé le long de sa joue..

No solo una aventura - Pablo Gavi - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant