PDV LIA
On était arrivés en Guadeloupe hier. Tout c’était bien passé et tout le monde était bien installé dans l’hôtel. Hier quand on est arrivés, on est restés à l’hôtel histoire de s’installer tranquillement. Aujourd’hui par contre on avait prévu pas mal de trucs, notamment journée Jet Ski, c’est un peu la tradition de nos vacances. Le soir on allait allez en boite, ça promet une bonne journée.
Avec Pablo on avait pas reparler de la discussion qu’on avait eu avant de partir, a propos de notre potentielle vie futur ensemble, mais ce qui est sure c’est que je partageais le même avis que lui et que je voulais finir ma vie avec lui…
On était toujours dans le lit, on allait descendre pour prendre le petit dej avec les autres qui devaient sans doute déjà y être.
- Prête pour la journée princesse ? Me demanda Pablo en sortant du lit
- Ouii ca va être fun, le come back des vacances avec tout le monde !
- Haha c’est vrai que ça m’avait manqué
On sortis de la chambre en même temps que Mikky et Frenkie, ils avaient un sourire immense affichés sur leurs visages, ça paraissait suspect
- Il se passe un truc ? demanda Pablo aussi étonné que moi
- Oh non.. fin c’est- c’est les vacances quoi, on kiffe notre vie ! Répondit Frenkie
- Heuu okk.. Bon on va manger Dis-je en regardant Pablo du coin de l’œil
On se dirigea donc tout les 4 vers le resto de l’hotel et allons manger
Tout le monde était en effet déjà là, tout le monde.. sauf Pedri.. je trouvais ça bizarre étant donné que mon frère et les grace mat ça fait 6..
- Quelqu’un à vu Pedri ?
- Non je l’ai plus vu depuis hier soir Répondit Balde
- Je vais allez voir dans sa chambre..
- Non lia ! je- il est surement occupé, il va arriver j’en suis sure S’exclama Pablo
- T’es bizarre Pablo.. je vais aller le voir je suis là dans 5 minutes
***
Je toqua à la porte de Pedri puis entra dans la foulée. Il était sur son lit avec son ordi sur les genoux. A la seconde où il m’aperçu, il ferma son ordinateur, comme si il avait quelque chose à cacher..
- Qu’est-ce que tu fais ? tu viens pas manger ?
- Hein quoi si- si si je- je terminais juste de.. de faire un truc !
- Ouais c’est ça, allez depeche !
- Oui j’arrive
Je sortis de la chambre, il m’emboita le pas et on retourna manger.
Je m’asseya à coté de Pablo et Pedri en face de lui. Il était encore sur son téléphone, quand le téléphone de Pablo posé sur la table s’alluma et un message de Pedri s’y afficha..
- Je l’ai fais, tout est bon
Pourquoi j’ai l’impression que tout le monde est bizarre aujourd’hui ? Je n’y fis pas plus attention, ça devait surement être un truc de mec..
On avait fini de manger et on était sur le point de remonter dans les chambre pour se préparer pour le fameux Jet Ski quand mikky se leva..
- Les amis ? Ce soir, avant d’aller en boite, on se fait tous un resto car j’ai un truc à vous dire de super important !
VOUS LISEZ
No solo una aventura - Pablo Gavi -
Hayran KurguLia González, 18 ans, sœur d'un célèbre joueur du FCB. Lia est partie en France pendant 2 ans pour ses études. Apres celles-ci, quand elle a obtenu son bac, elle retourne dans son pays d'origine, L'Espagne, et plus précisément la ou elle a grandi, a...