J’étais en route avec Pedri pour retourner à l’hôtel récupérer mes affaires et dire au revoir à Diego parce que lui retournais en France avec le PSG, moi je restais pour profiter de mes vacances ici à Barcelone.
- T’as décider ce que t’allais faire ? Me demanda-t-il- Non.. je verrai ce que je décide une fois devant lui.. J’ai peur de sa réaction
- D’accord mais s’il te plait prend en compte ce que je t’ai dis et ce que pablo t’as dit.. Imagine tu ne lui dis pas et qu’il le découvre de lui-même, il va être encore plus en colère et imprévisible..
- Il va être de toute façon en colère.. sa copine l’a trompé avec son ex même pas 24h après être revenu en Espagne Putain…
- Je sais, fais ce que tu pense qui est le mieux à faire
- Oui..
On était arrivés, Pedri se gara et je sortis de la voiture après l’avoir pris dans mes bras.
- Je t’attends ici, prend ton temps, tu me diras comment ça c’est passé
- D’acc dis-je en prenant une grande inspiration A toute suite, si je suis pas là dans 1h30 mon corps est surement en dessous du lit et appelle les flics
- Arrête de dire des conneries allez !
- Oui bref j’y vais
Je marchais vers l’entrée me répétant sans cesse que ça va allez et que j’ai fais une connerie sans penser aux conséquences, à moi d’assumer maintenant..
Je prends l’ascenseur pour monter à notre étage, cette boule grossis de plus en plus dans mon estomac.
Mon téléphone sonnait, c’était une notification Instagram..
- « Je suis désolé que tu sois dans cette situation, mais crois moi que la meilleure chose à faire est de lui dire toute la vérité, ça va bien se passer t’inquiète pas ! si il y a un problème appelle moi.. »
Un sourire s’afficha sur mon visage, ce message venait de pablo.. en l’espace d’un instant cette boule dans mon ventre disparu mais réapparu la seconde d’après lorsque la sonnette de l’ascenseur retentissait signe qu’on était à notre étage.
Je range mon téléphone dans mon sac et sorti la clé de notre chambre, je pris une grande inspiration et entra dans la chambre..
- Lia ? Oh mon dieu c’est toi.. Il me prit dans ses bras J’étais super inquiet, pourquoi tu m’as pas prévenu ? J’ai cru il t’était arrivé un truc !
- Je- je suis désolé, après la soirée Mikky m’a proposé de dormir chez elle comme ça je devais pas reprendre la route..
- Ok heureusement, d’ailleurs je- je suis désolé pour la manière dont je t’ai parlé hier.. J’aurais pas du et je sais bien que tu es libre de sortir quand tu veux et que t’as plus besoin qu’on te dise quoi faire.. J’était mal après le match et j’ai-..
- Non t’inquiète c’est bon, je t’en veux pas je sais que t’étais à cran.. Le coupais-je en regardant le sol
- Sinon c’était bien votre soirée ?
- Oui- oui très bien, mais je-
C’était le moment où jamais de tout lui dire, je sais que c’est la seule chose à faire.. Cette boule dans mon ventre était de plus en plus grosse au fur et à mesure que j’approchais de ce moment.. Je ne comptais pas lui dire que cette soirée avait eu lieu chez pablo, je ne voulais pas mourir avant d’avoir commencé..
VOUS LISEZ
No solo una aventura - Pablo Gavi -
FanficLia González, 18 ans, sœur d'un célèbre joueur du FCB. Lia est partie en France pendant 2 ans pour ses études. Apres celles-ci, quand elle a obtenu son bac, elle retourne dans son pays d'origine, L'Espagne, et plus précisément la ou elle a grandi, a...