Chapitre 26 T2.

3.3K 69 62
                                    

Nous étions 5 jours plus tard. 5 jours que Pablo s’était confié à moi sur son passé, son enfance, ses parents. 5 jours qu’on s’était remis ensemble. 5 jours qu’on était de nouveau Pablo et Lia. Et ces 5 jours ont été juste magique..

On ne l’avait annoncé à personne, en dehors de la maison on était amis et c’est tout. On voulait garder notre intimité et prendre le temps de se retrouvé, juste tout les deux sans personnes d’autres. Malgré ça, la situation devenait de plus en plus compliqué à gérer, le faite qu’on ne puisse pas être proche et qu’on devait agir comme si de rien n’était devant les autres, ça commençait à être vachement dure..
Pedri se doutais bien sure de quelque chose étant donné que je passe littéralement tout mon temps chez pablo.

Sinon au niveau du club, ils ont joués leur dernier match il y a deux jours et donc maintenant c’était les vacances ! Tout le monde était super content et surtout avec la cérémonie de remise du ballon d’or qui approche et qui va se dérouler dans 4 jours, d’autant plus que Pedri et lewandwoski étaient dans la course pour le remporter.. Je ne suis pas surprise que mon frère soit nommé après la saison de malade mental qu’il nous a fait, mais c’est vrai que quand il me l’a annoncé j’étais un peu sous le choc.. Je suis dans tout les cas extrêmement fière de lui et de ce qu’il devient.

Enfin bref revenons à l’instant présent et à cette journée qui venait de commencer puisque comme tout les matins depuis plus d’une semaine maintenant, je me réveilla dans les bras de mon copain.

Aujourd’hui on avait rien de prévu, on allait sans doute aller chez Pedri pour se faire une journée FIFA, avec Pablo comme entraineur je vous jure je me suis améliorée et aussi pour que je me prépare car ce soir on sort en boite avec les copains. Même si j’habitais quasiment chez Pablo, mes affaires était toujours chez mon frère.

- Bonjour princesse Dit-il la voix fatigué

- Hey !

- Bien dormi

- Comme toujours Répondis-je en déposant mes lèvres sur les siennes.

- Prête pour ce soir ?

- Ca va être ouf ! ça fait trop longtemps on est plus sorti en boite en plus

- Oui c’est vrai

On resta encore quelques minutes dans le lit, l’un dans les bras de l’autre, pour ensuite allez prendre le petit dej, je portais bien évidemment un pull de Pablo mais ai-je vraiment besoin de le repréciser ?

***

On était en route pour aller chez pedri, Il avait sa main posé sur ma cuisse et son regard était plongé sur la route, il était très concentré…

La chanson Earned it de TheWeeknd résonnait dans la voiture, j’avais ma tête posé contre la vitre de la voiture et je pensais.. à quoi ? je ne sais pas, mais je pensais… Soudain une idée me vint en tête..

- Pablo ?

Il tourna la tête vers moi..

- Ca te dis on organise des vacances avec les autres ? Comme il y a deux ans où on était parti à hawaii Lui proposais-je

- Oui pourquoi pas mais tu voudrais aller où ? et faut voir avec les autres si ils sont dispo

- Je ne sais pas, je pensais au Portugal mais on verra avec les autres mais je me dis que ça pourrait être cool

- Oui c’est vrai

j’allais en parler avec les autres car je voulais qu’on se refasse nos vacances tous ensemble !

No solo una aventura - Pablo Gavi - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant