Je me réveilla dans les bras de pablo une nouvelle fois. Il n'avait pas tord en me disant hier qu'on allait passer la meilleure nuit de notre vie.. C'était juste Wow.. J'avais vraiment eu l'impression de le retrouvé, ou peut être de le découvrir pour la deuxième fois. J'en étais sure j'étais à nouveau amoureuse de lui..
Je réalisais également que malgré tout ce qu'on à vécu et partagé ensemble, ma relation avec Diego avait juste été un pansement... Un pansement pour me permettre de me guérir cette blessure que Pablo avait ouverte. Je ne vais pas ressasser le passé, mais c'est vrai que même si j'avais retrouvé mon premier amour, j'en m'en voulais d'avoir infligé ça à Diego car lui avait toujours été correct avec moi, m'avais toujours aimé à ma propre valeur, m'avait toujours soutenu et m'avait apporté tant dans cette période plus que difficile à traverser...
Je n'irais pas jusque dire que je regrette d'avoir retrouvé Pablo ou que je regrette de l'avoir choisi au détriment de la personne qui m'avait redonner confiance en l'amour, mais c'est sure que j'avais pu faire en sorte que les choses avaient pu se dérouler différemment je l'aurai fait sans hésiter. C'est juste que... Le choix du cœur surpasse le choix de la raison... En l'occurrence le choix du cœur, c'était pablo..
- Hola princesse Dit celui-ci avec sa voix fatigué en m'embrassant le front
- Hey, bien dormi ?
- Absolument, surtout après la nuit qu'on a passé.. Dit-il avec son petit sourire en coin Tu m'as trop manqué, tu reste sans aucun doute mon meilleur coup !
- Sympa Fis-je d'un air faussement vexée
- Il est quelle heure ?
- 12h
- On a dormi aussi longtemps ?
- Bah après s'être couchés à 3h du mat encore heureux.. Dis-je en rigolant Tu as match aujourd'hui ?
- Yep et la motivation est clairement pas là.. C'est le dernier match de la saison et on est déjà champion alors..
- Peut etre que ta motivation va revenir en t'annonçant que je viendrai vous voir, en tant que fan de Barcelone..
- Non c'est vrai ? Demanda-t-il d'un air surpris et plein d'enthousiasme
- Peut etre bien...
- Haha Yaass !! S'exclama-t-il Mais tout le monde sait que t'a toujours été fan du barça, même quand tu es venue avec.. Diego..
- Pas faux Répondis-je en rigolant
- Je dois être au stade à 18h, donc on a du temps avant.. Tu veux faire quoi ?
- Pourquoi pas journée shopping ? Lui demandais-je avec un regard en coin
- Journée shopping ? Avec toi ? Serieux ? Non ! Flemme de passer 3h par magasin..
- Roh allezz s'il te plait, je ferais vite !
- Vite avec toi ça veut dire 1h30 par magasin lia..
- Bah oui c'est rapide !
- Tu m'épuise Répondit-il en rigolant Bon d'accord mais on emmène Pedri ! je veux pas être seule à affronter ce calvaire !
- Si ça peut te faire plaisir, j'aurai deux bras en plus pour porter mes sacs haha M'exclamais-je en sortant du lit ravie de la situation
VOUS LISEZ
No solo una aventura - Pablo Gavi -
Hayran KurguLia González, 18 ans, sœur d'un célèbre joueur du FCB. Lia est partie en France pendant 2 ans pour ses études. Apres celles-ci, quand elle a obtenu son bac, elle retourne dans son pays d'origine, L'Espagne, et plus précisément la ou elle a grandi, a...