J'étais devant le vestiaire du Psg en attendant que Diego sorte, je ne lui avais pas adressé la parole depuis le début du match et avec ce qu'il s'est passé avec pablo je suis pas sure qu'il soit de bonne humeur.. J'avais pris l'habitude de le supporter quand il rentrait à la maison après avoir perdu un match mais là ça s'annonçait un peu plus compliqué..
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Je t'attendais, ça va ? t'as l'air à cran. Répondis-je surprise car je ne l'avais pas vu arriver
- Bah on vient de perdre le match que j'ai même pas pu terminer à cause de ton ex qui se croit tout permis et qui confond un terrain de foot à un ring de boxe donc non ça va pas trop non
J'ai failli lui répondre « tu l'as cherché et c'est toi qui l'a taclé en premier » mais ça ne servirait un rien et ça ne ferais qu'envenimer les choses.
J'hésitais à lui dire pour l'after chez pablo mais ça tombais sous le sens qu'il allait mal réagir alors j'allais attendre le retour à l'hotel histoire qu'il ne tape pas un scandale au beau milieu du couloir.
***
Le trajet en voiture se fut dans le plus grand des calmes, l'atmosphère était pesante, on pouvait entendre les mouches volées... J'avais demandé à Pedri de venir me chercher à l'hotel pour qu'on aille ensemble à la soirée, un de nous deux allait très certainement boire alors c'était plus prudent qu'on soit deux pour le retour, prendre le volant en étant alcoolisé c'est pas le meilleur délire..
Une fois à arrivés à la chambre d'hotel, Diego alla sans un mot dans la douche, moi j'allais me changer, j'avais opté pour un simple jeans clair avec un top foncé et un pull, je décidais de ne pas me maquiller et laisser mes cheveux lâcher.
Je mettais mon téléphone dans mon sac, prête à partir, quand Diego sortit de la salle de bain avec une serviette autour de la taille
- Tu vas où ? t'es au courant il est bientôt minuit ?
- Mikky et Sira m'ont heu- m'ont proposé d'aller à une soirée, pour fêter.. pour fêter mon retour à Barcelone
- Ok mais dis leur que tu vas pas pouvoir S'exclama-t-il
- Mdr comment ça ?!
- Bah je veux pas que tu sortes à cette heure ci
- Et pourquoi ? T'es au courant que j'ai 20 ans et que j'ai plus besoin de couvre feu ?
- C'est dangereux
- Ok heu non le coup du copain inquiet et protecteur j'en veux pas merci ! Je sors juste avec mes amies pour mon retour c'est bon !
- Non c'est pas bon je t'ai dis non ! tu sors pas. Il commençait à hausser le ton et j'aimais pas trop ça
- Tu me fais chier putain ! Tu fais la gueule parce que t'as perdu ton match ok, c'est pas pour ça tu dois me priver de sortie comme si t'étais mon père ! J'ai 20 ans, je suis majeur et vaccinée et je crois pas t'avoir demandé la permission ?! Que tu le veuille où non j'irai en soirée avec mes amies que j'ai pas vu depuis des mois ! arrête d'avoir un comportement de merde parce que je commence à en avoir ma claque ! Lia fait pas ci, Lia fait pas ça Stop ! Alors tu sais quoi ? Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, Bye ! Dis-je en claquant la porte derrière moi sans même lui laisser le temps de répondre.
Il m'avait clairement soulé et j'espère qu'il l'a compris ! Au même moment, je reçu un message de mon frère pour me dire qu'il était là, pour une fois qu'il était à l'heure et ça tombais bien.
VOUS LISEZ
No solo una aventura - Pablo Gavi -
FanficLia González, 18 ans, sœur d'un célèbre joueur du FCB. Lia est partie en France pendant 2 ans pour ses études. Apres celles-ci, quand elle a obtenu son bac, elle retourne dans son pays d'origine, L'Espagne, et plus précisément la ou elle a grandi, a...