Chapitre 5.

6.3K 148 23
                                    

Nous arrivons à la maison, on va prendre nos affaires et se changer en habits de plage.
Je met un bikini noir, et par-dessus, mon jeans et un t-shirt. Je prend mon sac avec dedans mon téléphone, mes lunettes de soleil et mon porte feuille.

Je descend au salon, Pedri et Pablo m'attendent. Ils portent tout les deux un short et un t-shirt.

-    On y va ? Leurs demandais-je.

-    Yess c'est parti ! me répondit Pedri.

On monte dans la voiture, cette fois c'était à pablo d'allez a l'arrière.

-    Lia avance ton siège j'ai pas de place.

-    Oui bah attends, c'est toi qui l'avait reculé là tantôt.

On était en route vers la plage, elle était a un peu plus de 30 min de route, donc je décidais d'allez sur insta. J'ai vu que Charlotte avait posté une story, je cliquais sur sa photo de profil pour la regarder.

Je- Je ne comprend pas, charlotte ? meilleure amie ? avec Sarah ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je- Je ne comprend pas, charlotte ? meilleure amie ? avec Sarah ?

Sarah était une fille au lycée, une vraie peste, elle m'a fait vivre un enfer pendant ma première année au lycée, je ne parlais pas bien français donc elle se moquait de moi en me faisant des réflexions, elle se moquait de mon physique, c'est le style de personne à détruire la vie de quelqu'un pour avoir son moment de gloire ! et ça charlotte le savait très bien, elle l'a détestait encore plus que moi ! je ne comprend rien... Pedri est au courant de tout ça, je lui en parlait souvent par FaceTime. Je sens une larme coulé le long de ma joue et Pedri le remarque.

-    Lia ?! ca va ? pourquoi tu pleure, répond moi ? T'a vu quoi ?!

Suite à ses mots, Pablo pencha sa tête vers moi.

-    Omg, Lia ? Hey pourquoi tu pleure.

Je n'osais pas bouger, je me contente de montrer la story à pedri. Il compris directement, il était choqué

-    Je vais la tuer, putain quelle pétasse, je l'ai jamais senti cette fille ! c'est une grosse tarée. Lia je te jure, tu ne dois pas te préoccuper d'elle, elle veut te toucher et te blesser. Surtout ne fais pas attention.

Je regardais pedri avec les larmes aux yeux, je n'arrivais toujours pas à le croire. Charlotte m'avait trahie en quelque sorte. Elle savait pertinemment que cette fille m'avait fait beaucoup de mal, et ça ne l'a pas empêché que dès que j'ai eu le dos tourné, de me mettre un couteau dans le dos.

-    Heu les copains vous pouvez m'expliquer ? Demanda pablo.

Je lui explique toute l'histoire en ayant de plus en plus de larmes qui coulent le long de mes joues, c'était ma seule amie... et elle s'est foutue de moi !

-    Ohh okk je vois, mais lia je suis d'accord avec pedri, tu ne dois pas t'en vouloir, cette fille est une scarée folle.

-    Merci pablo. Répondis-je avec un petit sourire.

No solo una aventura - Pablo Gavi - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant