Chapitre 17.

5.6K 121 74
                                    

Nous étions retournés à l’intérieure avec les autres et nous avons faits comme si il ne s’était rien passé. Je profite de voir mon frère seul dans le canapé sur son téléphone pour allez lui parler.

- Pedri ? tu peux venir stp, je dois te parler..

- Heu oui ? tout va bien ?

- Oui oui t’inquiète, viens Lui dis-je en me dirigeant dans le couloir là ou il n’y avait personne et à l’abris des regards, il me suivi.

- Qu’est ce qu’il y a ? c’est à cause de pablo ?

- Laisse moi parler attends ! Bon… soit pas fâché

- Bon Lia dis moi ! non je vais pas me fâché mais ça va dépendre de ce que tu vas me dire !

- Ok ok ok.. Bref, Tu vois là tantôt quand je suis sortie prendre l’air ? Bah pablo m’a rejoint… et on a parler..

- Ohh vas-y raconte moi tout pour savoir si je dois le tué ou pas..

- Pedri c’est sérieux !!

- Oui moi aussi je suis très sérieux !

- Rohh bref ! On a parlés, je lui ai reprocher tout ce qu’il m’a fait et je lui ai demandé des réponses à mes questions… Pourquoi il avait ça
etc… et il m’a répondu que le soir où on s’étaient embrassés il avait ressenti un truc bizarre qu’il avait jamais vécu avant…

- Me dis pas que… Lia-

- Laisse moi finir ! Il a voulu savoir si c’était à cause de moi ou si c’était juste lui qui devenait fou.. donc il a ramené cette fille à la soirée et l’a embrassé pour savoir… Je t’avoue j’y crois moyen, c’est un peu facile… mais il avait l’air sincère donc je sais pas trop…
Après je lui ai dit que je m’en fou de ses excuses et que il voulait juste m’ajouter à sa liste de filles… Après ça, il a littéralement explosé… mais pas de colère, je crois c’était de tristesse… et il m’a tout avoué… il m’a avoué qu’il était amoureux de mo-..

- Putain de merde je vais le tuer ! s’emporta mon frère en partant vers les autres. Je réussi à le rattraper par le bras de justesse.

- NON PEDRI laisse moi terminer !

- Lia y’a rien à terminé.

- Putain écoute moi merde j’ai pas fini !

Il se retourna vers moi et me regarda d’une manière à me dire de continuer.

- Donc, il m’a avoué qu’il était amoureux de moi et il m’a embrassé… t’aurais du voir la manière dont il l’a fait… il avait l’air vraiment sincère.. après il m’a dit que il serait prêt à tout pour se faire pardonner… et je le crois. Mais il va pas devoir me prouver les choses et je vais pas le laissez s’en tirer facilement.. il va ramé t’inquiète pas !

- Putain Lia… Je sais pas… il t’a déjà briser le cœur une fois ! je veux pas que ça recommence… je veux pas te revoir comme je t’ai vu pendant 3 semaines…

- Je sais… mais il m’a promis, et je le crois… t’inquiète pas j’attends vraiment qu’il me prouve les choses et ça prendra le temps qu’il faudra…

- Je te fais confiance et je te laisse suivre ton cœur.. mais s’il te plait fais attention… je supporterai pas ça une deuxième fois… Me dit-il avec les yeux humides en me prenant dans ses bras.

- Merci…Je t’aime

- Je t’aime aussi Lia…

Vous dire que je contrôle la situation serais mentir mais je vais voir ce que la suite nous réserve… et comme a dit jules… Ceux qui doivent se trouver, se trouverons.. il faut juste laisser les choses se faire..

No solo una aventura - Pablo Gavi - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant