NDA : Prenez beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'air
Je me retourna pour voir ce que c'était et je vis une silhouette...
- Lia ? Ca va qu'est ce que tu fais là ?
Je reconnais cette voix.
- Oh Jules, oui oui ca va ! j'avais juste besoin de prendre un peu l'air...
- D'accord mais est ce que on peut parler maintenant ? A propos de ce qu'il s'est passé ce soir...
- Hum, oui
Il s'assied à coté de moi dans l'herbe, J'avais peur de ce qu'il allait me dire...
- Et bien hum j'ai été très surpris, mais je veux pas que tu imagines des choses où quoi donc j'aurai voulu mettre ça au clair..
- Ohh non c'était pour le jeu et uniquement pour le jeu ! t'inquiète pas ! tout est chill vraiment t'as pas de soucis à te faire !! Lui répondis-je.
- Okk ça me rassure haha j'avais un peu peur que-..
- Non vraiment t'inquiète pas ! on est amis et c'était pour le fun !
- Et sinon t'as quelqu'un toi ? me demanda-t-il
- Non non.. fin j'aime quelqu'un mais il s'en fou royalement de moi...
- Oh je vois, il te la dit ?
- Non mais il me là très bien fait comprendre...
- Bah il passe vraiment à coté de quelque chose ! t'es une fille géniale, il sait juste pas te voir à ta vraie valeur !
- Merci Jules.. Et toi alors ?
- Oh moi tu sais... je suis plus dans l'optique de faire passer d'abord ma carrière avant les amours et puis j'ai pas encore trouvé la bonne donc le jour où ça arrivera, on verra ! mais de toute façon qui doit se trouver se trouvera à un moment où un autre... il faut juste laisser les choses se faire !
- Oui t'as raison..
Sur ce, Jules me dit qu'il retourne à l'intérieur avec les autres mais moi je décide de rester là.
J'étais bien, posée à regarder les étoiles... Quand j'entends à nouveau quelqu'un s'approcher.. NON MAIS SERIEUX LAISSEZ MOI TRANQUILLE DEUX MINUTES NON ? ROH
- Vous faisiez quoi ? dit la voix derrière moi.
Je sursaute, cette voix... je la reconnaitrais entre milles... et je ne voulais plus l'entendre...
- Rien. Lui répondis-je sur un ton sec.
- Bah si je vous ai vu.. vous êtes re embrassés ?
- Non putain fou moi la paix je veux pas te parler et puis t'es le plus mal placé pour me faire une crise de jalousie, merde
- Je veux savoir c'est tout..
Il m'énerve je vais pas savoir me contenir très longtemps...
- Et moi pablo tu crois que j'aurais voulu savoir ? et te voir embrasser cette pouf devant mes yeux juste après que tu m'ai embrassée il y a un mois ? TU CROIS JE VOULAIS LE SAVOIR CA MOI ?!
- Oh.. Je suis désolé Lia... c'était pas contre toi, fin je-...
- Pablo je m'en fou de tes excuses... Pendant 3 semaines j'étais au fond du trou par ta faute... Tu dois avoir l'habitude qu'on te dise ça, mais tu m'as brisé le cœur...
VOUS LISEZ
No solo una aventura - Pablo Gavi -
FanficLia González, 18 ans, sœur d'un célèbre joueur du FCB. Lia est partie en France pendant 2 ans pour ses études. Apres celles-ci, quand elle a obtenu son bac, elle retourne dans son pays d'origine, L'Espagne, et plus précisément la ou elle a grandi, a...