2 ans… C’était le temps qui c’étaient écoulé depuis cette soirée… cette soirée où tout a basculé. Cette soirée où j’ai perdu l’homme que j’aimais, l’homme duquel j’étais amoureuse… La première fois que j’avais aimée quelqu’un… Mon premier amour…
2 ans que ma vie avait complètement changé… 2 ans plus tôt où elle avait changé mais d’une bonne manière, j’avais rencontrés mes amis, j’avais retrouvé mon frère, j’aimais ma vie, j’étais heureuse pour la première fois depuis longtemps, mais surtout… Il y a 2 ans j’avais rencontré mon premier amour.. la personne qui avait changé ma vie et qui m’avait fait changé ma vision de la vie, la personne que j’aimais plus que n’importe qui, la personne qui me rendait heureuse et qui me faisait sourire chaque jours, la personne qui m’avait fait découvrir ce que c’était l’amour, ce que c’était aimé et être aimé… Mais aussi la personne qui m’a blessé, qui m’a brisé le cœur, qui m’a fait remettre ma vie en question, qui a fait de ma vie un cauchemar depuis 2 ans… Pablo Gavi… Rien que le faite de prononcer son prénom me fait resurgir tout nos souvenirs qu’on avaient crée ensemble.. à l’époque où on était Lia et Pablo…
Mais tout cela c’est du passé… il avait tout de même laisser des traces indélébile sur moi et sur ma santé mentale… effectivement, depuis qu’on c’était quitté sur ce trottoir, ma vie avait changé..
*2 ans plus tôt*
On était 2 semaines après ma rupture avec pablo, je souffrais énormément.. je me suis sentie trahie par la personne qui comptait le plus pour moi..
Je restais enfermée toute la journée dans ma chambre, je ne mangeais presque plus, je ne voulais plus voir personne, même pas mikky ou sira… elles essayaient de me remonter le moral tout comme mon frère mais rien n’y fais, j’étais juste… brisé…
Pablo était venu plusieurs fois toqué à ma porte pour essayer de me récupérer, mais je ne voulais pas le voir, je ne voulais plus le voir ! il était la cause de tout ce que je subissais actuellement… je lui en voulait énormément de m’avoir fait ça… rien que d’avoir cette vision de lui et Kira qui.. me donnait envie de vomir…
Pedri s’inquiétait beaucoup pour moi et en voulait beaucoup à pablo d’avoir fait ce qu’il a fait, je les avaient entendu plusieurs fois se disputer… Il essayait d’être présent et d’être là pour moi, ça me touchais beaucoup..
***
Il était 17h et je terminais mes valises dans ma chambre. Oui, j’avais décider de partir, j’avais besoin de changer d’air… tout ici me rappelait des souvenirs avec pablo et je suffoquais, j’avais besoin de partir pour me retrouver et pour prendre soin de moi…
J’étais triste de quitter mon pays, ma ville, ma maison, mon frère, mes amis mais j’en ai besoin, je le sens que j’en ai besoin pour repartir et revivre ma vie tel que je la vivais avant tout ça..
J’avais mon avion pour Paris dans 2h, 4 mois après être revenue en Espagne, je retournais en France.. quelle ironie.. Si j’avais su..
Pedri ne s’opposait pas à ma décision mais il était triste de devoir encore une fois me dire au revoir.. je m’en voulait de le laisser mais il savait que j’en avais besoin et que c’était pour repartir sur de nouvelles bases.
***
C’était le moment de partir, j’avais enfilée un gros sweat et un jogging, j’aidais mon frère à mettre mes valises dans le coffre et on partis direction l’aéroport.
Dans la voiture, je recevais des messages de Mikky et de Sira qui disait que j’allais beaucoup leurs manquée et qu’elles viendraient me dire bonjour en France. Parmi ces messages, un attira tout particulièrement mon attention.. c’était un message de pablo…
VOUS LISEZ
No solo una aventura - Pablo Gavi -
FanficLia González, 18 ans, sœur d'un célèbre joueur du FCB. Lia est partie en France pendant 2 ans pour ses études. Apres celles-ci, quand elle a obtenu son bac, elle retourne dans son pays d'origine, L'Espagne, et plus précisément la ou elle a grandi, a...