Nous arrivons à la plage, on se pose sur le sable face à ce magnifique coucher de soleil. J’étais assise à coté de pablo et lui dit.
- Il est trop beau le coucher de soleil, tu trouve pas ?- Oui il est magnifique… Dit-il en me regardant
- Qu’est ce qu’il y a ? j’ai un truc sur le visage ?
- Non non t’inquiète.. Me répondit-il avec un sourire en coin.
Il y avait un blanc, mais ce n’était pas dérangeant, en revanche je sentais pablo un peu stressé.. il était pas comme d’habitude..
- Pablo ? Quelque chose ne va pas ?
- Hein ? Non tout va bien pourquoi ?
- Je te sens tendu.. stressé… tu peux me dire si il y a quelque chose qui va pas !
- Oh.. oui c’est vrai… dans deux jours il y a le match retour contre le Réal Madrid et je stresse..
- Mais ce n’est pas ton premier match contre le réal, pourquoi tu stresse ?
- Avec tout ce qu’il c’est passé ce mois-ci, j’avais la tête ailleurs et donc mes performances sur le terrain étaient catastrophiques… Le coach m’a dit que si je me ressaisissais pas il allait être obligé de discuter avec Laporta de mon contrat… Dit-il la tête baissée.
- Ohh merde… mais tu as un contrat de plusieurs années avec le club non ?
- Oui mais il se termine à la fin de cette saison… et la fin de la saison c’est après le match contre le réal… dans deux jours…
- Ah… mais t’inquiète pas, je suis sure que tu vas faire un super match ! je serai là pour t’encourager en plus !! Ca va allez ! L’encourageais-je
- Oh c’est vrai ? tu seras là ?
- Bien sure !- Punaise alors j’ai intérêt a me donner à fond !!
- Oui t’as intérêt haha
- Merci Lia.. Merci d’être là pour moi
- C’est normal d’être là pour les personnes qui comptent pour nous..
Il me prit dans ses bras en me faisant un bisous sur le front et on resta là, comme ça, pendant bien 15min sans un mot… à regarder le coucher de soleil… dans les bras l’un de l’autre…
Pablo me fit soudain un proposition..
- Il nous reste un peu de temps avant que le soleil ne se soit complètement couché… ça te dis qu’on aille se baigner ? me dit-il avec un sourire en coin suivi d’un clin d’œil.
- Mais on a pas nos maillots de bain !
- On peut y allez en sous vêtements c’est un peu pareil… Sauf si t’es pas à l’aise avec ça y’a pas de problèmes !
- Tu sais quoi ? Dis-je en me relevant et en enlevant mon t-shirt puis mon short et mes chaussures. ONE LIFE, le dernier dans l’eau c’est une poule mouillé hahah Et je me mettais à courir vers la mer.
- NAN MAIS JE REVE TU TRICHE LA ?! dit pablo en se levant et en se déshabillant à son tour pour ensuite courir vers la mer alors que moi j’y étais déjà.
Il arriva vers moi mais il ne s’arrêtait pas de courir pour autant… oh non…
Une fois à ma hauteur il m’emporta et plongea avec moi dans l’eau.- T’as cru t’étais joueur de rugby ? Dis-je en fou rire après avoir sorti la tête de l’eau.
- C’est pas ma faute, tu m’as traité de poule mouillé. Se défend-t-il
VOUS LISEZ
No solo una aventura - Pablo Gavi -
FanficLia González, 18 ans, sœur d'un célèbre joueur du FCB. Lia est partie en France pendant 2 ans pour ses études. Apres celles-ci, quand elle a obtenu son bac, elle retourne dans son pays d'origine, L'Espagne, et plus précisément la ou elle a grandi, a...