Je me réveillais dans un lit, une chambre qui me paraissait très familière..
Je me redressais pour avoir une meilleure vue d’ensemble, j’étais chez Pedri, dans ma chambre, du moins la chambre que j’occupais il y a 2 ans.Ce lit où je dormais si souvent dans les bras de pablo, les bons souvenirs…
Je portais les mêmes habits que hier pour la soirée chez Pablo, mais je me souvenais de tout… tout ce qu’il c’était passé..
Après ma discussion avec pablo, on s’était embrassé.. c’était pas du tout prévu mais j’en avais tellement envie, j’avais tellement envie de le retrouver à nouveau… Je n’avais pensé à rien d’autre qu’a lui.. à nous.. dans ce jardin à 2h du matin, dans le silence de la nuit..
Après ce moment, on est rentré à l’intérieur avec les autres mais heureusement personne n’avais fait attention à notre absence.. du moins je l’espère.
Pedri m’avait proposé que j’aille dormir chez lui et au vu de la fatigue de cette journée, j’avais accepté sans vraiment réfléchir, d’où le faite que je me trouvais dans mon lit chez lui actuellement
Je voulu regarder quel heure il était mais je ne trouvais pas mon téléphone. Je l’avais surement laissé dans mon sac à l’entrée..
Je me leva et descendit au salon où pedri se trouvait déjà. Toujours pas de grasse mat à signaler, certaines choses ne changeront jamais..
- Hola !
- T’es enfin réveiller ? punaise j’ai cru tu nous faisait un coma ! Répondit-il
- Haha très drôle, pourquoi ? il est si tard que ça ? Dis-je en me dirigeant vers mon sac par terre pour en sortir mon téléphone, je l’alluma et vis 14h28.. Ah oui quand même..
Quand soudain je vis une masse de notifications venir en un coup.. C’était principalement des messages ou des appels manqués d’une et même personne…
- OH PUTAIN ! Merde merde merde.. Quelle conne PUTAIN ! Diego.. j’avais oublier de le prévenir..
- Oulaa heu Lia ça va ? Il se passe quoi ?
- Il se passe que j’ai pas dit à Diego où j’étais cette nuit, je l’ai pas prévenu..
- AH Ouais c’est la merde.. surtout pour un mec aussi protecteur Rigola-t-il
- Mais pedri c’est pas drôle j’ai complètement zappé de lui dire.. J’étais tellement fatigué après la-..
OH NON MAIS C’EST PAS VRAI.. J’avais oublier ça aussi.. Je- je l’ai trompé.. a avec mon ex.. mais enterré moi vivante svp..
- Quoi ? il s’est passé quoi hier ? Qu’est ce que t’as fais encore ? S’exclama-t-il en me rejoignant
- Je-.. Tu vas m’engueler..
- Non allez dis ! putain lia je te jure..
J’hésitais à lui dire, redoutant sa réaction, mais après tout il pouvait peut etre m’aider à gérer la situation..
- En gros.. Hier soir.. pendant le gage d’ansu quand vous êtes tous allez sur le balcon, je suis resté sur le canap.. et pablo aussi
- Omg Lia me dit pas vous- vous vous êtes reparlés..
- Laisse moi finir.. au bout d’un moment, il m’a demandé de le suivre.. pour qu’on aille parler.. Alors on est descendu dans le petit jardin à l’arrière de l’immeuble et il m’a tout expliqué, il s’est excusé, il m’as dit qu’il avait changé, on a reparlé de tout ce qu’il c’était passé il y a 2 ans… Ca m’a fait tellement bizarre de le retrouver, de lui parler à nouveau, il a l’air d’avoir tellement changé.. mais en bien. Il- Il m’a demandé de nous laisser une chance, une dernière chance, de repartir à zéro, de tout recommencer… Je lui ai dit que je ne sais pas si c’était une bonne idée pour nous deux, que maintenant j’étais heureuse, que j’avais Diego et ça se passait bien ! Mais à un moment… Il- il s’est approché de moi.. y’avais- y’avais cette tension entre nous.. la même qu’avant.. la même que y’a deux ans… On était face à face, les yeux dans les yeux.. En attendant qu’une seule chose..
VOUS LISEZ
No solo una aventura - Pablo Gavi -
FanfictionLia González, 18 ans, sœur d'un célèbre joueur du FCB. Lia est partie en France pendant 2 ans pour ses études. Apres celles-ci, quand elle a obtenu son bac, elle retourne dans son pays d'origine, L'Espagne, et plus précisément la ou elle a grandi, a...