~~~ PVE ~~~
Touty assistait à la meilleure soirée de sa vie même si voir Kader maintenant était la dernière chose qu'elle redoutait.
Elle savait que sa présence pourrait anéantir tous les efforts mais aussi tous ces pas de guérison qu'elle avait fait pour l'oublier, le sortir de sa tête.
Mais ce quelle ne savait c'était que kader, en aucun cas n'avait décidé de rater cette soirée.
Oui, pour rien au monde car il était derrière toute cette cérémonie.
Meme si Touty ne l'avait pas encore remarqué, il était là ! Assis au loin et la fixant intensément.
Touty réussit cependant avec Mame Diarra à se frayer un chemin jusqu'aux coulisses et ils se retrouvèrent tous entre camarades de classe. Une ambiance bon enfant régnait entre eux et le rappel de cette année vraiment houleuse réussit à les détendre.
Ils se retrouvaient enfin, entre meilleurs élèves et une ambition débordante les unissait .
Ils étaient moins de 20 étudiants à bénéficier de ces primes, de la première année, au master. Mais le plus particulier dans cette cérémonie était que les premières années, pourront bénéficier de stage et les masters d'un emploi... c'était en quelque sorte une opportunité que tout étudiant de L'ISA rêvait d'avoir dans sa vie.
Ils avaient tous le choix et chacun pouvait choisir une entreprise et y pratiquer son stage pendant trois mois à l'issue duquel un contrat peut être établi.
Mame Diarra s'approcha de Touty : tu sais qu'on devrait finalement choisir l'entreprise de Kader.
Touty se tourna vers elle voulant l'étrangler : tu arrêtes Diarra. On avait déjà discuté de ça et tu sais mieux que personne que je n'ai vraiment pas envie de me retrouver dans une entreprise toute la journée avec lui.
- Bonsoir chers étudiants....
Cette voix qui résonna soudain sur le micro les firent sursauter. C'était marieme.
Evidemment ! Elle était une excellente oratrice pour ne pas dire la meilleure.
Touty sourit se rappelant ainsi de la dernière fois qu'elle l'avait remise à l'ordre. Sa satisfaction n'avait pas eu de prix ce jour là se disait elle.
Mais elle savait aussi que quand marieme était dans les parage, Kader n'était jamais loin.
Elle ne se rendait pas compte qu'elle espérait ardemment le voir. Une fois seulement, pensait-t-elle en se concentrant soudain sur son telephone, laissant échapper les instructions de cette fille.
Durant les quelques secondes ou elle avait encore le nez sur son portable, Kader était entré dans la petite pièce des coulisses.
Touty ne l'avait pas encore vu jusqu'à ce que Mame Diarra lui fasse un coup de coude. Elle sursauta : merde Diarra qu'est ce qu'il y a ?
Elle se pencha et lui murmura : ton mari est là !
Touty voulut la rectifier, mais elle se résigna. Seulement quand elle leva franchement les yeux pour le regarder, elle tomba sur un regard de braise !
Celui de Kader la fixant ardemment. Elle avait l'impression qu'ils étaient seuls au monde et elle se demandait comment est-ce possible qu'il arrive à rencontrer son regard à elle, alors qu'elle était derrière. En réalité, ce qu'elle ne savait pas c'est que Kader la cherchait des yeux ! Tout le temps....
VOUS LISEZ
Touty
RomanceVendre sa fille aux plus offrants pour.... L'argent ! Telle était sa seule et unique grande motivation. Tout partait d'un désir de vivre dans le luxe, désir qui la poussera à des extrémités atroces, aussi atroces que de vendre son seul enfant. Comm...