Chapitre 35

11.5K 1.5K 35
                                    

Chapitre 35

~~~ Kader ~~~

Finalement, je m'en foutais pas mal que Mansour ou quelqu'un d'autre soit mon père ou pas, et ça m'étonnait que ce fait ne me fasse absolument rien. En fait, la seule chose qui m'importe était le fait que Touty soit libérée par le docteur Sylla !!!! et j'envisageai plusieurs choses à la fois, pour nous et pour nos enfants !!!

Je souris encore évitant de me déconcentrer sur ce rapport de Marième que je lisais.

- On voit ton sourire depuis la porte Marena.

Je levai doucement les yeux pour faire face à Pape laye. Je me levai et le saluais chaleureusement avant de lui demander de s'assoir. En fait, depuis quelques temps déjà, une amitié un peu spéciale était née entre nous, et je ne pouvais que le remercier d'avoir été là pendant tout ce temps.

- Je suis heureux mon frère !!! trop heureux

- Et qu'est ce qui rend notre Marena national aussi jovial ?

- Je vais me marier avec la femme que j'aime !

- Touty ?

- qui d'autre? Je l'ai dans la peau cette femme!

Il sourit puis me fixa un moment avant de me lancer : est ce qu'elle est au courant ?

- Au courant de quoi ?

- Kader, pas à moi ! le jack Daniels et la coke...

Je regardai la porte d'entrée pour voir si personne n'était à coté et lui murmurai : elle n'a pas besoin de le savoir car je vais arrêter.

- Ah oui !!! tu penses que c'est aussi simple que ça ? je t'ai dit que j'ai été accro non ? je t'ai dit que j'ai sombré dans...

Je l'interrompis car il allait vraiment trop loin : écoute Pape laye, je sais que tu ne me veux que du bien, mais mon bien à moi n'est personne d'autre que Touty, donc ne t'inquiète pas pour le jack Daniel et la coke. Ha haha de toutes les façons, elle est ma thérapie et je n'ai pas intérêt à ce qu'elle le découvre. Elle sait me faire arrêter ma pire addiction quand elle veut.

- Parfait, alors le mariage est prévu pour quand ?

- Dans maximum trois mois, et cette fois ci je veux faire les choses comme il se doit, j'aurais besoin de ton aide.

- Ah je n'attends que ça moi, organiser un mariage...

On éclata d'un rire franc avant de continuer le boulot qui nous submergeait depuis le départ de Mathias. A plusieurs reprises il avait voulu me parler et s'expliquer par rapport à Touty, mais je ne sais pas, je ne voulais tout simplement pas voir sa tête et il était parti. A présent, l'entreprise m'appartenait en majorité, mais aussi, Pape laye était également propriétaire. L'assemblée générale m'avait donc désigné en tant que PDG et Pape laye en était le DG. Tout était bien formulé dans les statuts et je faisais confiance en mon nouvel associé et ami pour le juridique.

Cependant, j'étais d'humeur très jovial encore une fois, et je décidai de me concentrer sur le futur. Pour l'instant, j'avais décidé de laisser Touty se remettre un peu de ces évènements et tout préparer. De toutes les façons, je ne lui laisse pas le choix : notre mariage est une obligation à présent.

La journée passa très vite alors que j'étais toujours dans les nuages. A chaque fois que je remarquai que je divaguais, je me levai, prenais un café et continuai mon travail. Ce fut comme ça pendant toute la journée et quand je rentrai chez moi, c'était la bonne humeur de ma fille qui m'accueillit.

- Papa papa, Diarra est là !!!!

Je fronçais les sourcils ne comprenant pas. Diarra est là ??? comment est-ce possible.

ToutyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant