Voilà 10 minutes qu'il attendaient dans la salle d'attente de ce fameux avocat.
La petite fille était assise sur les genoux de la jeune femme qui lui racontait une histoire pour essayer de la détendre avant l'interrogatoire.
- Vladimir? appela l'avocat en sortant du bureau en compagnie d'un autre homme. Excuse moi un client est venu me voir sans rendez vous pour me remettre des papiers. s'excusa t il en lui offrant une poignée de main alors que le fameux client était partit.
- Pas de soucis.
- Salut toi. dit il a Hilda
- Salut. répondit elle
L'avocat lui sourit chaleureusement avant de porter son regard sur la jeune femme.
- Et vous êtes?
- Felipe je te présente Ingrid. Ingrid voici Felipe mon avocat.
- Enchantée dit elle
- Pareillement mais il ne manquerai pas un truc? Tu as dit Felipe mon avocat mais tu as dit Ingrid. Normalement tu dis "Ingrid je te présente Felipe mon avocat, Felipe je te présente Ingrid mon...."
Felipe le regarda droit dans les yeux en faisant un mouvement de main pour l'inciter à compléter sa phrase. Mais le regard que lui portait le concerné lui fit changer d'avis.
Felipe leva les mains en signe de défaite et s'écarta pour laisser passer la jeune femme et Hilda.
- Bien. Je vais te poser quelques questions d'accord? demanda Felipe stylo en main alors que l'enfant jouait avec un jouet sur une table à quelques pas du salon. Tu as dis à ton père que ta maman t'avait taper c'est bien ça?
- Non. Maman elle m'a jamais tapé. répondit elle
- Pourtant c'est ce que tu as dit à ton papa. rappella Felioe les sourcils froncés collé ceux de Vladimir.
- Non.
- Il ne parle pas de moi ma grande. Il parle d'Isadora. La femme avec qui tu étais avant d'être avec nous. dit Ingrid doucement. Cette femme la elle t'a tapé non?
- Oui.
Felipe regarda tour à tour les 3 personnes avant que Vladimir lui fasse un signe qui lui disait qu'il lui expliquerai tout plus tard.
- Qu'est ce qu'elle faisait quand elle était à la maison? continua Felipe
- Bah.. rien. Elle était toujours au téléphone à parler et des fois il y avait des hommes à la maison. Quand ils étaient là j'avais pas le droit de sortir de ma chambre et j'avais pas le droit de parler.
- Elle fermait la porte à clé?
- Oui.
Vladimir serra son poing contre sa cuisse sans quitter sa fille du regard qui n'avait toujours pas levé la tête.
Il sentit la main douce de la jeune femme se pose sur la sienne, le faisant instantanément déserrer sa prise.
- C'est tout ce que je voulais savoir. Du coup il y a séquestration en plus des violences physiques et morales. conclut Felipe. Si vous voyez un comportement étrange chez elle le mieux à faire est de consulter un psychologue.
- Il n'y a rien eu d'anormal jusqu'ici mais j'ai gardé ça en tête. dit Vladimir en se levant pour aller caresser la joue de sa fille.
- Tant mieux alors. Ils seront jugés la semaine prochaine vous ne serez pas obligés de venir mais si vous voulez suivre le jugement vous êtes les bienvenus.
VOUS LISEZ
La Prisonnière Du Mystérieux Vladimir Estelli
RomanceMariée sans le vouloir à un homme sadique après la mort de son père, Ingrid n'a d'autre choix que de passer trois années avec lui. Mais c'est sans compter qu'un soir, elle deviendra l'obsession d'un riche milliardaire qui sera à l'origine de sa libé...