Les premières lueurs du soleil firent leur apparition lorsque la petite fille quitta le grand lit.
Elle descendit laissant ainsi les 2 adultes seuls.
Vladimir sentit sa fille quitter la chambre mais n'ouvrit tout de même pas les yeux. Il sentit la jeune femme bouger et ouvrit alors les yeux lorsqu'elle émit un gémissement de douleur.
Il se redressa et vit que son beau visage était rouge. Il posa sa main sur son front et constata avec inquiétude qu'il était brûlant.
- Ingrid? appela t il en lui secouant délicatement l'épaule
Après plusieurs appels, la jeune femme souleva ses paupières et encra son regard dans le sien.
- Tu as des douleurs? demanda t il sans cesser de la dévisager à la recherche d'une quelconque réponse
- J'ai..j'ai mal à la tête. Et j'ai chaud...je me sens brûlante....murmura t elle après quelques secondes de silence
- D'accord. Va prendre une douche tiède et viens manger. Je vais demander à Elena de venir t'aider.
- C'est pas la peine. Ça va aller. dit elle en se redressant.
Vladimir laida à se lever et à gagner la salle de bain. Il attendit d'entendre l'eau couler pour rejoindre le salon.
- Bonjour salua Alezio
- Bonjour. répondit il en prenant un grand bol
- Comment va t elle? demanda t il
- Mal. Elle a des douleurs à la tête et elle est brûlante. Je vais essayer de faire baisser sa température. informa t il en remplissant le bol d'eau froide. D'ailleurs où est Hilda?
- Dans le jardin avec Elena. Elles sont en train de prendre leur petit déjeuner entre filles.
Vladimir posa le bol et alla voir sa fille.
- Papa! cria t elle en se jetant dans ses bras
- Bonjour ma grande. Bonjour Elena.
- Bonjour.
- Tu as bien dormi? demanda.da t il a sa fille
- Oui. Elle est où Ingrid? demanda t elle en cherchant sa présence derrière lui
- Elle prend une douche.
- Je peux aller la voir? S'il te plaît? demanda t elle avec un regard volontairement craquant
- Vas y mais ne l'embête pas elle est malade.
- Comment elle va? demanda Elena après que la petite fille soit partie en courant
- Comme je le disait à Alezio elle va mal. Douleurs à la tête et fièvre importante. D'ailleurs tu pourrais lui préparer le petit déjeuner et le monter? Et une autre chose aussi. Je ne serai pas là de la journée j'aimerai bien que tu restes avec elle.
- Bien sûr
- Merci
Il s'en alla récupérer le bol et monta rejoindre sa chambre.
Il vit à travers la porte entrouverte la jeune femme assise, le dos collé contre la tête de lit et Hilda elle aussi assise à ses côtés la tête reposante sur son épaule.
Elles entamèrent alors une discussion et Vladimir décida de les observer sans un mot.
- Papa il m'a dit que tu étais malade.
- Oui. J'ai un peu mal à la tête mais ça va passer ne t'en fais pas.
- Tu seras guérie quand? Demain?
VOUS LISEZ
La Prisonnière Du Mystérieux Vladimir Estelli
RomansaMariée sans le vouloir à un homme sadique après la mort de son père, Ingrid n'a d'autre choix que de passer trois années avec lui. Mais c'est sans compter qu'un soir, elle deviendra l'obsession d'un riche milliardaire qui sera à l'origine de sa libé...