Le vol s'était passé dans un silence de mort. Mis a part les quelques appels téléphoniques de l'homme, aucun autre son ne s'était fait entendre.
- Bonjour. salua le réceptionniste de l'hôtel dans lequel ils venaient d'arriver.
- Bonjour. J'aimerai réserver 2 chambres pour une personnes chacune, de préférence l'une a côté de l'autre s'il vous plait. dit Vladimir
- Je suis au regret de vous annoncer que cela va être impossible monsieur. Toutes les chambres sont occupées en ce moment. Il nous en reste mais uniquement des chambres 2 personnes.
- Très bien. Mais une chambre avec 2 lits une place
- Bien. Votre nom s'il vous plait
- Estelli Vladimir.
- Et la demoiselle?
- Denis Ingrid
- Auriez vous vos cartes d'identité?
Ingrid lui tendit la sienne mais Vladimir ne présenta aucun justificatif d'identité au réceptionniste. L'homme, malgré sa confusion, leur tendit la clé.
Ils montèrent donc dans leur chambre qui était tout simplement splendide. On pouvait observer la ville joliment éclairée qui était plus vivante que jamais.
La jeune femme posa son sac sur un lit au hasard et se posta a la fenêtre pour mieux profiter de la vue panoramique qui s'offrait a elle.
- Oui? dit Vladimir d'une voix grave
- .....
- Bien et toi?
- .....
- Non pas du tout. Du moins d'après ce que je vois.
- .....
- A toute suite.
- Nous allons sortir.
- Ou ça? demanda t elle en se retournant pour le fixer d'un regard qui se voulait noir
- Posez pas de question je ne le sais pas moi même.
Ingrid souffla et prit son sac avant de le suivre en dehors de la chambre. A l'entrée de l'hôtel étaient plusieurs voitures plus luxueuses les unes que les autres. Les nombreuses personnes qui discutaient entres elles laissaient imaginer qu'elles étaient toutes d'affaire.
- Ingrid? appela une vois féminine
- Elena? dit la jeune femme enfin sortit de sa torpeur. Qu'est ce que tu fais ici?
- Je suis avec Alezio. Apparemment il a des choses a faire ici.Et toi?
- Ou est ton cher mari? J'ai deux trois mots a lui dire.
- Il parle avec son frère juste la-bas. répondit elle en lui montrant du doigt les 2 hommes qui discutaient a quelques mètres d'eux. Pourquoi?
Sans répondre,Ingrid les rejoignit et prit par le bras Alezio pour la traîner quelques pas plus loin.
- Tu m'expliques ce que je fous ici? demanda t elle en la lâchant
- Bonjour a toi aussi. Et pour répondre a ta question Vladimir et moi on doit acheter une banque rivale qui a fait faillite.
- Et moi dans tout ça?
- Bah....
- Bah quoi? Ton frère m'a kidnappée!
- Quoi? demanda t il déboussolé
- Non seulement je n'ai pas eu d'autre choix que de passer la nuit chez lui mais en plus je me retrouve a New York sans même savoir pourquoi. Et tout ça c'est sans parler du fait que je dois faire une colocation forcée avec un type probablement dangereux!
- Tu abuserais pas un peu?
- Tu n'est pas sérieux? Tout ça c'est la vérité! Et qui me dit que ton frère n'est pas dangereux hein? J'ai fait des recherches sur lui rien! Et tout a l'heure il a même pas présenté sa carte d'identité au réceptionniste. Je fais comment maintenant?
- Alors la je ne sais pas quoi te dire. Je suis confus.
- OK d'accord. Tu loges ici toi aussi?
- Oui pourquoi? demanda t il en fronçant ses sourcils
- Problème réglé. TU vas passer tes nuits avec ton frangin et moi avec Elena. Et je veux rien savoir. C'est ça ou soit moi soit Vladimir rentre en prison pour avoir tué l'autre.
Alezio la regarda un sourcil levé avant d'éclater de rire. Son rire ne passa inaperçu mais celui ci perdait d'intensité lorsqu'Alezio vit le regard on ne peux plus sérieux de la jeune femme.
- Ouais aucun soucis... dit il après s'être raclé la gorge
Après un hochement de tête, Ingrid rejoignit Elena en compagnie de son beau frère.
- Il y a un petit changement. annonça t elle en souriant malicieusement sans quitter Vladimir du regard. Puisque les Estelli passeront leur nuit dans le même hôtel, Alezio et moi avons convenu qu' Elena et moi seront dans la même chambre tandis que vous deux vous serez ensemble.
Elena regarda son mari impuissant avant d'approuver d'un geste de la tête. Vladimir ne quitta pas la jeune femme des yeux qui lui souriait toujours aussi malicieusement, une lueur de victoire dans les yeux.
- Et ou est ce qu'on va au juste? Parce que mon kidnappeur n'a pas eu la gentillesse de me le dire. demanda Ingrid
- On va déjeuner en ville et faire un tour. Avez vous oubliez que votre kidnappeur vous a emmener sans vêtements?dit Vladimir en appuyant sur le mot kidnappeur
- Ha oui suis je bête.... mon ravisseur n'a pas non plus eu la gentillesse de me laisser le temps d'emmener quelques affaires. dit elle en feignant le désespoir. Quel homme stupide et sans cœur. souffla t elle. Bref. On y va? J'ai hâte de voir ce que nous réserve cette ville.
- Tu es complétement folle... murmura Elena avant de la prendre par le bras et avancer tandis que les deux hommes les suivaient
- Alezio m'a raconté pour ton mariage. commença Elena en marchant au cœur de la ville.Tu aurais dû nous en parler Ingrid. On aurait pu te venir en aide.
- Si ma propre mère ne m'a pas aidé ce n'est pas quelqu'un d'autre qui allait le faire. Mais arrêtons de parler de ça. Regardes comme elle belle cette robe. dit elle en désignant le vêtement visible a travers la vitre d'un boutique.
- Viens on va aller la voir dit Elena en la guidant a l'intérieur.
Alors que les deux jeunes femmes faisaient le tour des rayons, les frères Estelli se posèrent sur un des bancs présent dans le magasin
- Il y a un truc qui m'intrigue informa Alezio. D'habitude les femmes te courent après et disent oui a tout mais je ne savait pas que ça allait être aussi compliqué avec Ingrid.
- Elle est différente c'est vrai mais on arrête pas de se prendre la tête et je sens que ce n'est pas prêt de se finir.
- Ça c'est parce que vous avez tous les deux un fort caractère et que vos faites tout pour avoir le dernier mot. Mais si vous voulez pouvoir bien vous entendre et bien travailler ensemble il faut commencer par vous comprendre. Je vais te proposer un truc qui nous plaira a tous les deux. Je déjeune avec Elena et tu déjeunes avec Ingrid. C'est pas que je ne vous aime pas mais je voudrais passer l'après midi avec ma femme sachant que je ne passerais pas les prochaines nuits avec elle. Qu'est ce que tu en dis?
- J'en dit que c'est une excellente idée dit il en suivant du regard la jeune femme souriante.
Il avait déjà une idée de cette après midi qui, il espérait, serait agréable. Il diminurait la barrière entre eux et essayerait de voir la totalité de la personnalité de cette femme qui déjà attisait sa curiosité mais qui surtout qu'il considérait comme sa protégée.
VOUS LISEZ
La Prisonnière Du Mystérieux Vladimir Estelli
RomanceMariée sans le vouloir à un homme sadique après la mort de son père, Ingrid n'a d'autre choix que de passer trois années avec lui. Mais c'est sans compter qu'un soir, elle deviendra l'obsession d'un riche milliardaire qui sera à l'origine de sa libé...