Chapitre 28

2.1K 171 0
                                    

Ingrid essuya la larme qui roulait sur sa joue et s'engouffra dans l'avion. Elle avait le sentiment d'étouffer loin de celui qu'elle aime et commença à maudire son travail qui était venu se mettre entre eux.

Le vol lui paru plus long et pénible encore alors qu'elle posait enfin un pied sur le sol péruvien.

Elle prit un taxi et alla chez elle. Elle déposa ses affaires et après avoir prit l'essentiel, elle sortit et prit sa voiture en direction du commissariat indiqué dans le mail.

Elle arriva une vingtaine de minutes et présenta sa carte d'identité à un des officiers présent.

Après l'avoir fouillé sans lui avoir donné une quelconque information sur ce pourquoi elle était ici, ils la firent rentrer dans un bureau où se trouvait sa mère.

- Maman? appella t elle en  s'approchant prudemment

Toute tremblante, la concernée leva la tête avant de la rabaisser.

- Maman pourquoi tu es là? demanda t elle en s'asseyant en face d'elle.

- Je....j'ai fait une grosse erreur. dit elle la voix tremblante en daignant enfin la regarder dans les yeux.

- Pour que tu sois ici je pense bien oui. Alors qu'est ce que tu as fait?

- Marco est venu me voir hier soir. Il était complètement ivre.

- Pourquoi il est venu te voir? demanda t elle en fronçant ses sourcils

- Comme je te le disais il n'était pas sobre. Alors quand j'ai ouvert la porte il est rentré sans gêne et a essayer de me toucher. Il tenait plus sur ses jambes alors je l'ai juste poussé et il s'est retrouvé assis sur le canapé.

- Et ensuite? Que s'est il passé? demanda la jeune femme en sentant le pire arriver

- Il a dit être là pour parler. Il me parlait de toi et de votre relation. A quel point ça se passait mal. Et puis il s'est levé et commençait a se balader dans le rez-de-chaussée tout en parlant. Et c'est là qu'il m'a dit ce que tu devais me dire. siffla t elle entre ses dents. 

- Te dire quoi bon sang? demanda t elle alors que l'envie d'avoir le fin mot de l'histoire se faisait plus pressante.

- Il t'a violé. Tu aurais dû me le dire! Tu te devais de m'en parler malgré la tension tendue de ces dernières semaines!

- On parlera de ça plus tard. Maintenant dis moi pourquoi tu es là.

- Il est visiblement très fier d'avoir fait ça puis sa colère a éclatée. Il dit avoir été bête d'avoir laissé un autre prendre celle qui trouvait " bonne " comme il disait. Alors il faisait volontairement tomber des choses et se mettait à crier. Et d'un coup il s'est arrêté et s'est retourné lentement vers moi. Il affichait un sourire des plus pervers. Il m'a regarde de haut en bas et là j'ai compris ses intentions. Alors je me suis mise à reculer et au moment où il allait poser ses mains sur moi je l'ai assommé avec une bouteille en verre. La bouteille était extrêmement solide et ne s'est pas cassé au contraire de....son crâne. Il est mort sur le coup. Du sang lui sortait par la tête et par l'œil aussi.
Je l'ai tué Ingrid. Je n'avais pas d'autre choix que de me défendre mais crois moi ce n'est pas ce que je voulais.

- Oh mon dieu.....souffla t elle en posant lentement son dos contre le dossier de la chaise

- Je ne voulais pas le tuer mais je n'avais pas d'autre choix que de me défendre. J'assumerai mon acte. De toute façon si nous en sommes là c'est de notre faute à ton père et moi. Saches que je m'en veut terriblement. J'ai honte de moi d'avoir fait une chose pareil. Je suis désolé de n'avoir rien fait pour empêcher ce mariage. pleura t elle en mettant ses mains sur son visage pour cacher ses larmes.

La Prisonnière Du Mystérieux Vladimir Estelli Où les histoires vivent. Découvrez maintenant