- 1 semaine plus tard -
- Allez papa! cria Hilda
Ingrid tourna sa tête et vit Hilda attendre impatiemment que son père lui relance la balle. En effet depuis ce matin Vladimir pouvait enfin remarcher. Du moins avec une béquille.
La petite fille en avait directement profiter en jouant avec lui une bonne partie de la journée.
Ingrid baissa son regard sur le saladier qu'elle avait entre les mains et versa la pâte dans un moule. Elle enfourna le gâteau avant que son téléphone ne sonne.
- Allô?
- Salut Ingrid. salua une voix a l'autre bout du fil
- Salut Alezio. Comment tu vas?
- Bien et toi?
- Bien merci. Je t'appelle pour te dire qu'on vous rejoins Elena et moi. On sera là dans pas longtemps. L'avion viens d'atterrir.
- C'est super.
- Comment il va? demanda t il d'une voix inquiète
- Il va bien. Très bien même. Le kiné lui a retiré le fauteuil pour le remplacer par une béquille. Il devrait la retirer d'ici 1 semaine si tout va bien.
- C'est rassurant.
- Oui. Le médecin a dit qu'il a eu beaucoup de chance. D'ailleurs comment va Elena? On ne s'est pas parlé depuis.
- Elle est au top de sa forme.
- Tant mieux. Bon je vais te laisser j'ai des trucs à faire.
Après une dernière salutation, la discussion prit fin. Elle nettoya la cuisine et jeta un coup d'œil au four avant de rejoindre le jardin.
- Je vois que monsieur a repris sa forme. dit elle en se mettant à côté de lui
- Ça c'est parce que j'ai eu la meilleure des infirmière répondit il en lui faisant un clin d'œil
- Ouais.... mais ne t'y habitue pas hein. Alezio a appelé.
- Qu'est-ce qu'il voulait?
-L'avion vient d'atterrir. Ils seront la dans peu de temps. répondit elle alors que le soleil commençait a prendre des teintes oranges
Vladimir ne répondit pas et se concentra sur sa fille qui jouait encore à quelques mètres d'eux.
- Tu lui en veut encore? demanda t elle doucement en craignant subir réponse
- Pas autant qu'avant. Mais une partie de moi reste en rogne contre lui.
- Je comprends.
Elle dévia son regard sur Hilda avant de rentrer vérifier le four.
Elle regarda l'intérieur de celui ci et le referma puisque la pâte n'avait pas encore totalement cuit.
Elle se retourna et tomba nez à nez avec Vladimir et se retrouva désormais prisonnière entre le four et lui.
- Un problème? demanda t elle ne sachant quoi dire
- J'en vois pas non.
- D'ailleurs je dois te parler. annonça t elle. Je vais devoir retourner au Pérou. J'ai énormément de retard sur le travail et rester ici ne fera que m'attarder davantage. Puisqu'Alezio va venir il pourra rester avec toi.
- Tu n'as aucun retard. Depuis que nous sommes partis c'est l'assistante qui s'est chargé de répartir le travail entre les employés.
- Je vois que tu savais ce qui allait se passer. De toute façon j'y retournerai. J'essayerais de prendre un vol pour demain. Je te préviens c'est même pas la peine d'essayer de m'en empêcher. Tu as assez commandé jusqu'ici.
VOUS LISEZ
La Prisonnière Du Mystérieux Vladimir Estelli
Roman d'amourMariée sans le vouloir à un homme sadique après la mort de son père, Ingrid n'a d'autre choix que de passer trois années avec lui. Mais c'est sans compter qu'un soir, elle deviendra l'obsession d'un riche milliardaire qui sera à l'origine de sa libé...