Chapitre 7

2.9K 218 1
                                    

Sous le soleil chaud de New York, Ingrid marchait sans parler aux côtés de Vladimir. A son plus grand malheur, les deux amoureux les avaient laissés seuls laissant alors le silence régner entre elle et cet homme dont le regard était toujours aussi indéchiffrable.

- Ou voulez vous déjeuner? demanda t il une fois arrivés a une ruelle ou seuls des restaurants étaient présents.

- N'importe. dit elle pour seule réponse

Vladimir la regarda mais ne croisa pas son regard, tourné vers une fontaine a quelques pas d'eux. Il décida alors de déjeuner dans un de ses restaurants favoris de la ville.

- Mr Estelli. Soyez la bienvenu salua un des servants a l'entrée de l'établissement

- Merci. Une table pour deux s'il vous plait

- Bien sûr.  La table du fond est libre vous pouvez y aller. J'arrive tout de suite

Ils se rendirent alors a cette fameuse table situé au fond de la salle, loin des regards et dans une atmosphère assez tendue.

Le serveur revint un instant plus tard pour prendre leur commande et s'en alla.

- Qui êtes vous? demanda Ingrid après avoir longuement réfléchis

- Développez je ne suis pas sûr de comprendre dit il d'une voix grave

- Il n'y a aucune info sur vous sur internet hormis votre nom et prénom. Sans oublier que vous n'avez présenter aucun justificatif d'identité au réceptionniste de tout a l'heure . Alors je répète ma question. Qui êtes vous?

- Mlle Denis commença t il d'une voix volontairement lente et menaçante. Votre curiosité finira par vous dépasser et avoir raison de vous. Moins vous en saurez sur moi mieux c'est. En revanche je suis curieux de savoir qui vous êtes.

- C'est une info contre une autre ou rien.

- Continuez comme ça et notre séjour sera de plus en plus intéressant. Mais je vous accorde une information en échange de votre silence.

- Laquelle?

- J'ai 27 ans. C'est tout ce que vous aurez de moi. Du moins peut être pour l'instant. dit il avec une lueur énigmatique dans les yeux

- J'en ai 25. Et je ne dirais rien soyez tranquille. Je ne suis pas ce genre de personne.

Il lui sourit pour seule réponse avant que le serveur ne revienne avec leurs plats. Il commencèrent a manger en silence avant que Vladimir ne prenne la parole.

- Il faudrait peut être songer a arrêter de se chamailler comme 2 enfants tu ne penses pas?

- On se tutoie maintenant?

- Si nous voulons travailler ensemble et faire évoluer l'entreprise dans la joie et la bonne humeur oui.

- La joie et la bonne humeur? répéta t elle moqueusement. A en voir ta tête et la froideur dans ta voix c'est sûr qu'on passera nos jours a faire la fête.

Vladimir souria légèrement en voyant le sourire moqueur de la jeune femme. Il avait réussi a diminuer la taille du fossé qui les séparait mais reste maintenant a davantage la connaître et gagner sa confiance pour faire disparaître tout conflits.

 L'après midi s'était passé comme il l'espérait enfin presque. Ils s'étaient disputés une fois mais malgré cela, ils avaient passés une bonne fin de journée a explorer la ville et les nombreux commerces qui la constituaient. 

De retour a l'hôtel, quelques temps après le coucher du soleil, il n'y avait aucune traces du couple. Ce qui avait bon d'inquiéter la jeune femme qui redoutait se retrouver une fois de plus seule avec cet homme dont elle était sûre d'une chose, il est dangereux.

La Prisonnière Du Mystérieux Vladimir Estelli Où les histoires vivent. Découvrez maintenant