Chapitre 27

2.2K 155 0
                                    

Papillonnant des yeux, la jeune femme se réveilla, sentant une agréable chaleur et odeur l'envelopper. Elle se remémora les évènements de la veille sourire au lèvres alors qu'elle contemplait le torse de l'homme avec lequel elle venait de passer la plus belle de ses nuits.

Elle leva lentement la tête et croisa le regard de Vladimir qui contemplait le plafond, un bras derrière la nuque.

- Bonjour murmura t elle

- Bonjour murmura t il a son tour en se mettant au dessus d'elle. Comment tu te sens?

- Très bien et toi? répondit elle en posant une main sur son torse

- Bien merci. Je ne t'ai pas fait mal?

- Pas le moins du monde.assura t elle en lui offrant un sourire rassurant

- Tant mieux mais si jamais tu as mal parles en moi.

- Oui....

- On va aller prendre une douche avant de descendre. déclara t il après avoir jeté un regard sur l'horloge murale

- Ensemble? demanda t elle le cœur déjà battant a mille a l'heure.

- Ça te pose un problème? demanda t il en haussant un sourcil alors que la jeune femme prenait de belles teintes rouges

- Non....

Vladimir se leva la jeune femme dans les bras et se dirigea vers la salle de bain. Il fit couler l'eau chaude sur leurs 2 corps collés l'un contre l'autre alors que leurs lèvres se rencontraient.

Sans décoller ses lèvres des siennes, il la souleva de façon a ce qu'elle noue ses jambes autour de sa taille et la colla contre le mur de la douche.

- Il me semble qu'hier nous avions dit plus de non-dit. N'est ce pas? dit il en reprenant son sérieux

- Oui pourquoi?

- Puisqu'il me semble que tu ne m'ai pas tout dit.

- Va droit au but. ordonna t elle en fronçant ses sourcils en craignant le pire

- Je ne savais pas que tu n'étais pas vierge.

- Maintenant si. répondit elle après quelques secondes de silence

- Et pourquoi?

- Comment ça pourquoi? commença t elle avec un petit rire nerveux. Parce que je...

- Saches avant de me mentir que tes yeux eux ne mentes pas. coupa t il d'une voix qui se voulait ferme et grave. C'est lui je me trompe?demanda t il en parlant de Marco

- Non murmura t elle

- Tu étais consentante? 

Vladimir fit face a un silence qui lui donna la réponse mais préféra l'entendre de sa bouche.

- Ingrid étais tu oui ou non consentante? demanda t il une seconde fois en sentant la colère monter en lui alors qu'il coupait les jets d'eau.

- Biensûr que non. Je n'aurais jamais laissé ce type me toucher de gré.

- Donc il t'a...

- Oui. coupa t elle ne voulant entendre ce mot alors quelle avait dévié son regard sur son épaule. Si je ne t'en ai pas parler c'est parce que certes ça m'a fait quelque chose mais j'ai réussi à m'en relever et tourner définitivement la page. Je voulais pas en reparler ni m'en rappeler.

- Combien de fois? demanda t il d'une voix maîtrisée

- Une seule fois. Depuis il ramenait des femmes chez lui.

La Prisonnière Du Mystérieux Vladimir Estelli Où les histoires vivent. Découvrez maintenant