Épilogue

3.5K 214 6
                                    

Assise sur une chaise dans le jardin, Ingrid surveillait ses enfants jouer à quelques mètres d'elle.

Elle porta son verre a ses lèvres et le reposa avant qu'un magnifique bouquet de fleurs n'apparaisse devant elle. Elle souria et le prit entre ses mains alors que l'homme déposait ses lèvres sur sa nuque.

Avant de pouvoir parler, le petit bambin âge tout juste de 2 ans, courut vers lui. Hilda les rejoins et se retrouva entre les bras de son père.

Vladimir emporta ses enfants et alla leur laver les mains avant de rejoindre sa femme qui avait terminé de mettre la table.

Il dînèrent dans une bonne ambiance durant laquelle le petit      formulait avec maladresse les mots qu'il connaissait, essayant en vain de construire une phrase correcte.

- Laisses je vais m'en occuper. dit Vladimir en arrêtant sa femme au moment où elle allait débarrasser.

- Tu es sûr?

- Certain.

Elle lui sourit pour simple réponse avant de prendre ces 2 enfants et monter à l'étage.

- Mama?

- Oui mon grand?

- Cocolat..

- Moi aussi j'en veux. dit Hilda en mettant son bas de pyjama

- Très bien mais après tu vas brosser tes dents et au lit d'accord?

- Oui.

Ingrid alla chercher la bonbonnière placé sur une étagère et laissa ses enfants choisir leur chocolat, qu'il dégustèrent avant de s'en aller vers la salle de bain.

- Allez au lit.

- Nan. riposta Eden voulant défier sa mère

- Comment ça non? demanda t elle faussement fâchée en plaçant ses mains sur ses hanches 

Le petit garçon éclata de rire et se mit à courir à travers la chambre pour échapper à la jeune femme.

Ingrid ria à son tour que la petite fille avait elle aussi visiblement envie de jouer.

 Eden  courra vers la porte mais au moment de la franchir, il butta les jambes de son père qui le porta en le regardant à son tour avec un regard faussement fâché.

- T'as fais des bêtises ? demanda t il

- Nan mentit le petit garçon

Vladimir craqua et déposa un baiser sur sa joue avant de le mettre dans son lit.

Il le couvra et après un dernier regard, il en dit de même avec la petite fille.

- Mais c'est pas encore l'heure de dormir...essaya t elle une dernière fois

- Il est tard donc si. Et j'ai moi aussi envie de passer du temps avec ta maman. Faut bien partager non?

Sans attendre de réponse, il remonta le drap sur elle et déposa un baiser sur sa joue avant d'éteindre la lumière et fermer la porte.

Ingrid trouva le bouquet de fleurs sur une commande et devina que l'homme l'avait récupéré avant de monter. Elle le prit et sentit son agréable odeur avant de se tourner vers lui, pour le trouver en train de la regarder avec intensité.

- Pour qui est ce bouquet monsieur? demanda t elle bêtement  uniquement pour relancer un jeu qu'ils appréciaient tout les deux.

- Ce magnifique bouquet est pour ma magnifique prisonnière. répondit il d'une voix rauque et grave en baissant un instant  son regard sur ses lèvres naturellement roses.

- Prisonnière? demanda t elle en fronçant ses sourcils mettant fin au jeu

- Oui. commença t il en s'approchant pour entourer ses bras autour de sa taille. La prisonnière de mon cœur autrement dit ma femme.

- Oui d'accord mais pourquoi prisonnière?

- Le premier jour de notre rencontre j'ai ressentit le besoin de te protéger. Alors depuis, comme je savais qu'on allait continuer a se voir j'ai fait de toi ma prisonnière dans le sens ou  tu es la seule a pouvoir rentrer dans mon cœur sans pouvoir en ressortir.

- Tu sais que je t'aime mon homme? murmura t elle en approchant ses lèvres des siennes

- Je t'aime aussi

Il échangèrent un baiser passionné avant se séparer, le souffle court.

- Désormais je n'ai plus rien a craindre et je sais personne n'osera ne serait ce tenter quoi que ce soit pour m'empêcher de vivre ma vie actuelle avec ma famille.

- Et pourquoi cela?

- Parce que je suis la prisonnière du mystérieux Vladimir Estelli.

La Prisonnière Du Mystérieux Vladimir Estelli Où les histoires vivent. Découvrez maintenant