Ingrid suivit en silence l'homme jusqu'à la voiture. Le véhicule quitta progressivement le parking alors que la jeune femme mettais a exécution sa comédie. Elle ouvra le petit tube de sérum en versa une goutte sur chacune de ses joues. Elle imita des pleurs ce qui fit relever la tête a l'homme qui la regarda les sourcils froncés a travers le rétroviseur.Ayant une idée de ce pourquoi elle pleurait, il ne lui parla pas.
A quelques minutes de la maison, Ingrid versa tout le contenue du sérum sur son visage après avoir sortit un mouchoir de son sac. Elle cacha le tube dans sa basket afin qu'il ne soit retrouvé par personne. Elle ouvrit la porte sans pour autant cesser ses pleurs et vit du coin de l'œil Marco relever sa tête de ces multiples documents posés sur la table.
Il se leva les yeux rivés sur elle alors qu'elle continuait son cinéma avec perfection.
- On peux savoir pourquoi tu pleurniches? demanda t il
- Je suis stérile..... je n'arrive toujours pas y croire... pleura t elle après quelques secondes de silence durant lesquels elle feignait calmer ses sanglots
Sans répondre et avec une once de colère dans les yeux, il avança jusqu'à elle et lui pris les documents des mains. Il les étudia sourcils toujours froncés avant de relever les yeux sur elle. Son regard noir témoignait d'une grande colère.
- On fait comment maintenant? demanda t il d'une voix glaçante
Ingrid ne répondit pas, trop occupé a jouer son rôle. Il jeta les test sur la table et souffla en se passant une main dans ses cheveux. La jeune femme le regardait sans savoir quoi faire avant qu'il ne prenne la parole.
- C'est bon fermes la. Je sais ce qu'on va faire mais par pitié tais toi.
Ingrid se tût progressivement avant de le regarder inquiète par l'idée qu'il avait derrière la tête.
- On doit avoir un gosse, obligatoirement. Alors voila ce qu'on va faire. Je vais enfanter une autre et on transférera l'embryon dans ton ventre.
- Quoi? souffla t elle mais quelle femme saine d'esprit accepterai de faire cela? demanda t elle choquée par ces propos
- J'ai pas besoin qu'on me donne une une autorisation pour le faire. On prendra juste une femme au hasard avant de s'en débarrasser.
- Donc tu serais prêt a violer? Mais tu es complètement malade!
- Tu as une autre solution peut être?! cria t il a son tour
- Bien sûr! On peut tout simplement adopter! Il est inutile de violer et de détruire la vie d'une femme qui n'a rien demandé alors qu'on peut adopter un bébé!
- Baisse d'un ton et tais toi. On va faire ce que je dis. Il est hors de question qu'on adopte. De toute façon avec les rumeurs qui cours sur moi aucun orphelinat n'acceptera de me donner un mioche. Maintenant sèches tes larmes et va t'occuper.
Marco lui tourna le dos et alla se rasseoir. Concentré sur les documents devant lui il ignora délibérément la jeune femme qui était désormais pétrifiée.
Ingrid monta dans sa chambre et resta a l'étage toute l'après midi sans entendre parler une seule fois de Marco qui était resté la tête enfouie dans des documents.
Le lendemain, Ingrid descendit une fois changée. Elle ralentis ses pas lorsqu'elle entendit Marco parler doucement au téléphone.
- Tu te fous de moi la?
- .......
- Donc tu es en train de dire que cette connasse a payer le médecin pour trafiquer les test?
Ingrid posa sa main sur sa bouche, les yeux écarquillées.
- Je vais la tuer siffla t il avant de raccrocher
Ingrid courut jusqu'à la porte et sortit de la maison en esquivant du mieux qu'elle pouvait les gardes. Elle s'engouffra dans sa voiture avant de voir Marco sortir de la maison les poings serrés et le visage déformé par la colère.
Elle démarra les mains tremblantes et appuya sur l'accélérateur.
Elle roula sans cesser de regarder par les rétroviseurs avant de finir par se garer sur le parking d'un supermarché à quelques minutes de son entreprise.
Elle descendit prudemment et se dépêcha de se rendre dans ce grand bâtiment.
Elle entra précipitamment et monta directement dans son bureau. Elle ouvra la porte et tomba sur Alezio et son frère, tout les deux assis à discuter.
- Salua salua Alezio visiblement de bonne humeur
- Salut salua t elle a son tour sans le regarder en marchant rapidement vers son bureau
Elle fouilla dans un tiroir et récupéra une enveloppe contenant de l'argent.
- Ça va Ingrid? demanda son patron déboussolée par son comportement
- Ouais...
Sans même le regarder, elle récupéra quelques unes de ses affaires personnelles laissées volontairement ici avant de se placer devant devant un meuble tout près de la baie vitrée.
Elle vit une voiture noire alors que son cœur redoublait d'intensité. Marco était venu jusqu'ici, certainement persuadé qu'elle serait ici.
- Alezio. dit elle en le rejoignant. Écoutes il y a un homme qui va certainement venir te voir. Tu ne dois en aucun cas lui dire que je suis là.
- Quoi?
- Je t'en prie Alezio. Trouves un mensonges n'importe quoi.
Alezio la regarda sans parler tandis que la panique envahissait la jeune femme.
- Je sais pas ce que vous cachez mais on va mentir pour vous. répondit Vladimir qui n'avait pas détaché ses yeux d'elle depuis son arrivée
- Merci... dit elle avant de se cacher derrière la grande bibliothèque posé au fond de cette vaste salle.
Vladimir fronça ses sourcils en se demandant pourquoi cette femme se cachait. Il remit son masque d'homme impénétrable et fit comme si de rien n'était.
Et comme l'avait prédit la jeune femme quelque minutes plus tôt, un homme visiblement en colère entra dans le bureau.
- Bonjour salua poliment Alezio
- Où est Ingrid? demanda Marco d'une voix glaçante en avançant à grand pas
- Elle n'est pas là. répondit calmement Vladimir
- Pourtant il y a son odeur. nota t il après quelques secondes
- Elle est passée tout à l'heure pour me déposer un dossier avant de repartir précipitamment. répondit Alezio
- Vous en êtes sûrs?
- Que voulez vous savoir au juste? demanda Vladimir, commençant à se lasser de cet homme qui cherche pour une raison inconnue la jeune femme
- Je veux savoir où est ma femme! cria t il les yeux noirs
- Elle n'est pas ici. On viens de vous dire qu'elle n'est pas là. répondit Alezio en cachant son incompréhension.
Marco expira bruyamment avant de tourner les talons, suivit se ses hommes qui ne s'étaient pas manifestés.
Ingrid retient sa respiration jusqu'à entendre la porte se claquer. Elle sût à cet instant qu'elle n'échapperait pas à un interrogatoire.
VOUS LISEZ
La Prisonnière Du Mystérieux Vladimir Estelli
RomanceMariée sans le vouloir à un homme sadique après la mort de son père, Ingrid n'a d'autre choix que de passer trois années avec lui. Mais c'est sans compter qu'un soir, elle deviendra l'obsession d'un riche milliardaire qui sera à l'origine de sa libé...