Chapitre 17

2.7K 200 0
                                    

Alezio et sa femme avancèrent dans le vaste salon avant que la jeune femme ne se lève pour prendre Elena dans ses bras.

Alezio enfouis ses mains dans ses poches sous la nervosité et se plaça face à son frère.

- On devrait les laisser proposa Elena

Ingrid approuva et sortit dans le jardin suivie de la petite fille et d'Elena.

Tandis qu'elle discutaient, les 2 frères se regardaient sans savoir par où commencer.

- Voilà où ton entêtement t'a mené. dit Vladimir la voix grave

- Je suis désolé.. j'aurais jamais dû agir comme ça mais mets toi à ma place.

- Mets toi à la mienne répondit il au tac au tac

- Tu ne devrais même pas te plaindre. commença Alezio alors que la colère commençait a l'envahir. Tu vas parfaitement bien. Tu as perdu temporairement l'usage de tes jambes, chose grave et moi qui ai perdu un enfant ce n'est rien?! Toi tu pourras retrouver ce que tu as perdu moi non. Et tu te permets de te plaindre? C'est à cause de toi et d'Ingrid qu'on en est là Elena et moi!

- Ne rejette pas la faute sur elle. siffla Vladimir en se levant. C'était un accident et ce qui est fait est fait.

- Pourquoi nier? Tu as tellement enchaîner les conquêtes que maintenant elles te veulent toutes au point d'empoisonner! Ça n'aurais pas dû tomber sur Elena. Tu l'a mit en danger et voilà le résultat!

- Baisses d'un ton. siffla t il. C'est uniquement parce que tu es en colère que tu dis ça et je te conseille vivement de te taire avant de commettre une autre folie. conseilla Vladimir

Alezio serra ses poings contre son corps et décida de se taire, ne voulant attiser davantage la colère de son aîné.

Il finit par se calmer et s'asseoir avant que Vladimir n'en face de même.

Ingrid les vit s'asseoir et parler visiblement avec calme. Elle fut soulagée et se leva pour vérifier le four toujours allumé.

Elle entra sans un mot et retira le gâteau du four avant de l'éteindre. Elle mit la table avant qu'Elena ne vienne l'aider.

Quelques minutes plus tard, tout le monde était autour du dîner que la jeune femme  avait préparer.

- Tonton? dit Hilda a l'encontre d'Alezio

- Oui?

La petite fille tira sur son t-shirt pour  le mettre à sa hauteur. Elle chuchota à son oreille sous les regards attentifs des 3 autres.

Alezio se redressa et regarda tour à tour Vladimir et Ingrid.

- Vous...

- Non c'est un secret! interrompu Hilda. T'a pas le droit de le dire.

Elle se repencha vers lui et ce qu'elle lui disait secrètement fit rire Alezio.

- Qu'est ce qui te fais rire? demanda Elena

- Elle est drôle cette fille. Mais j'ai pas le droit de vous le dire. C'est un secret murmura t il en entrant dans le jeu de l'enfant

Toute souriante, la petite fille continua de manger laissant la galerie dans l'incompréhension totale.

Les 2 jeunes femmes finirent de nettoyer la cuisine après un dîner qui s'était passé dans une bonne ambiance même si les 2 frères ne s'étaient pas trop parlé.

La petite fille dormait déjà dans les bras de son père sous le regard atrendrit se son oncle.

Ingrid s'avança et la retira délicatement des bras robustes de Vladimir avant de monter à l'étage.

La Prisonnière Du Mystérieux Vladimir Estelli Où les histoires vivent. Découvrez maintenant