- Je vous ai confié ma fille. Vous êtes sortis ensemble comment ce fait il que vous rentriez sans elle? siffla Vladimir entre ses dents.
- Ce n'était pas volontaire tu en a conscience quand même? commença Alezio. Je ne trahirai jamais ta confiance mais ce qu'il s'est passé n'est pas notre faute.
- Ce n'est pas de ta faute. C'est entièrement de ta faute! Et toi où étais tu? demanda t il a Elena qui s'était assise sur le canapé
- Avec lui mais je t'assure elle était juste derrière nous. Quand on s'est retourné.....
- Assez coupa t il
- Rappelles Ingrid. dit Elena. Il n'y a aucune nouvelle d'elle aussi.
Vladimir expira bruyamment et prit son téléphone avant de composer le numéro de la jeune femme.
La sonnerie retentit et alors qu'il ne s'attendait pas a ça, la voix de sa fille retentit a l'autre bout du fil.
- Papa?
- Hilda? Mon dieu... souffla t il de soulagement avant de mettre le haut parleur. Où es tu? Chérie passes moi Ingrid.
- Je suis toute seule.
- Comment ça tu es seule? Où es tu?
- Je sais pas trop....je suis sur une route...ha! C'est pas trop loin de la maison.
- Qu'est ce que tu vois? demanda t il alors que la peur et la panique l'envahissait
- Il y a une boulangerie et un magasin. Et un restaurant aussi.
- Elle est à la sortie du centre ville. Tu sais à côté du rend point dit Alezio
- Hilda écoutes moi. Restes où tu es et ne bouges surtout pas tu m'entends?! On va rester au téléphone.
- Oui.
Vladimir courra à l'extérieur de la villa et démarra sans attendre une seconde.
- Restes loin des voitures et mets toi dans un endroit où il y a du monde. ordonna t il
- C'est bon. Je suis assise sur un banc et il y a des gens à droite et a gauche.
- C'est bien. Tu es blessée? demanda t il alors que le compteur affichait 120km/h
- Non. Mais j'ai peur.....
- Je suis là dans 5 minutes ma grande. Parles moi. Dis quelque chose dit il afin d'entendre sa voix et de s'assurer qu'elle est toujours là
La petite fille se mit à lui raconter un de ses rêves jusqu'à ce que les pneus de la voiture ne grinçent sur la route.
Hilda vu la voiture de son père s'arrêter soudainement devant elle et, les larmes aux yeux, elle courut jusqu'à sauter dans ses bras.Vladimir serra sa fille contre lui en lui carressant les cheveux. Il n'avait jamais eu aussi peur de sa vie.
- Regardes moi ordonnat il en prenant son visage en coupe. Tu vas bien?
- Oui.
Il l'a devisagea et l'examinateur de la tête au pieds avant se la resserrer contre lui.
- Pourquoi tu as le téléphone d'Ingrid?
- C'est elle qui me l'a donné. Elle a mit le GPS pour que je rentre à la maison.
- Et elle est où maintenant? demanda t il en posant ses mains sur ses petites épaules
- Elle... je sais pas c'est où mais elle et une autre femme elles sont attachées à une chaise.
- Quoi?
VOUS LISEZ
La Prisonnière Du Mystérieux Vladimir Estelli
RomantizmMariée sans le vouloir à un homme sadique après la mort de son père, Ingrid n'a d'autre choix que de passer trois années avec lui. Mais c'est sans compter qu'un soir, elle deviendra l'obsession d'un riche milliardaire qui sera à l'origine de sa libé...