Vladimir retira sa veste, ouvrit les premiers boutons de sa chemise et appuya son dos contre le canapé alors que la jeune femme posait sa tête sur son torse.
- Mon père cachait pas mal de choses. commença t il. Un jour il a été dépassé par les événements et en a parlé à ma mère. Elle était évidement en colère contre lui d'avoir caché autant de choses mais ce n'est pas ça qui l'a empêcher de lui venir en aide. Elle a essayé de trouver des solutions à ses problèmes mais elle n'aurait jamais dû. Pour son amour pour lui elle s'est mise inconsciemment en danger. Mon père avait un soucis financier avec un type qui ne voulait pas le payer. Alors ma mère a réussi à mettre la main sur le contrat et ainsi avoir les informations nécessaires pour le rencontrer. Elle s'est rendu chez lui pour lui parler mais elle n'est jamais revenue. Il était ivre et s'est vite mis en colère. Il l'a poignarder dans le cœur. J'avais 10 ans.
Sa voix était certes grave mais surtout brisée. Elle regarda tristement autour d'elle en étouffant un hoquet sans avoir le courage de relever les yeux sur les siens certainement humides.
- Sa perte à fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Dès mes 10 ans j'ai du apprendre à me débrouiller seul avec un père absent à 90% du temps. Alezio n'avait que 7 ans alors je n'avais d'autre choix que d'être à la fois son père et son frère. Quand mon père est décédé j'ai repris les commandes de l'entreprise. Je l'ai agrandit et multiplier le bénéfice mais qui dit développement dit problèmes. J'ai alors réglé mes problèmes seul sans en parler à qui que ce soit par peur qu'il subisse le même sort que ma mère. Contrairement aux autres, je ne dévoilait rien à la presse non plus. Curieux qu'ils sont ils n'auraient pas hésité à en savoir plus et là un drame peu être inévitable.
- Mais...pourquoi avoir caché l'existence d'Hilda? demanda t elle prudemment
- Parce que j'ai peur. J'ai peur de devoir faire face un problème et que mon adversaire ne s'en prenne à elle pour m'atteindre. Elle est la personne la plus précieuse à mes yeux. La perdre me serait fatal.
- Je suis désolé. murmura t elle en encrant son regard dans le sien. Si je savais je n'aurai jamais...
- Tu n'as pas a l'être. coupa t il en lui caressant la joue. C'est moi qui le suis. Je n'aurais jamais dû laisser mon passé se mettre entre nous. Mais passons ça ne se reproduira plus.
- Plus de non-dit? demanda t elle une dernière fois
- Plus de non-dit. affirma t il en la regardant amoureusement en lui remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Hilda s'est endormie?
- Depuis longtemps. Elle était morte de fatigue. Et toi comment ça s'est passé?
- Ennuyant comme d'habitude. La seule chose qui m'a faite tenir est de savoir que juste après je rentrais à la maison où je retrouverais les 2 femmes de ma vie.
- Quel beau parleur. se moqua t elle gentiment sans le quitter du regard
- Ce beau parleur dont tu parles à une bonne nouvelle à t'annoncer.
- Laquelle?
- Le type pas net que tu vais croisé sur le parking du parc d'attraction n'est pas un homme d'Isadora.
- Alors qui est ce?
- Cet homme a eu un accident de voiture il y a 1 ans a cause de sa petite amie et depuis il est atteint de troubles psychologiques qui le mènent à commettre des folies.
- Quelles folies? demanda t elle en craignant le pire
- Il tue des femmes. Notamment celle qui ressemblent à son ex petite amie.
VOUS LISEZ
La Prisonnière Du Mystérieux Vladimir Estelli
RomanceMariée sans le vouloir à un homme sadique après la mort de son père, Ingrid n'a d'autre choix que de passer trois années avec lui. Mais c'est sans compter qu'un soir, elle deviendra l'obsession d'un riche milliardaire qui sera à l'origine de sa libé...