Les rayons qui s'infiltraient dans la chambre se posèrent directement sur le visage de Vladimir qui ne tarda pas à ouvrir les yeux.
Il tourna sa tête et tomba sur Ingrid qui dormait toujours et sans pouvoir s'en empêcher, il l'observa un long moment avant de se décider de se lever. Malgré la petite difficulté, il réussi à s'asseoir sur sa chaise.
Il sortit et à l'aide de l'ascenseur présent au fond du couloir, il descendit et gagna la cuisine.
Avec une difficulté sans nom, il réussi à récupérer deux tasses qu'il remplit de café. Il disposa le tout sur un plateau et récupéra des viennoiseries qu'il mit dans une assiette. Il prit d'autres éléments pour un petit déjeuner complets puis vérifia une dernière fois qu'il n'avait rien oublié.
Avec agilité et patiente, il se dirigea vers la table basse avec le plateau sur ses genoux. Il le vida et se plaça à côté de la table en attendant patiemment que la jeune femme le rejoigne.
Ingrid se réveilla et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle trouva la place à côté d'elle vide. Un peu déçue, elle se leva avant de fronçer ses sourcils. Le fauteuil roulant n'était a sa place et pensant que l'homme serait dans la salle de bain, celle ci était vide. Elle s'inquiéta et sortit de la chambre après s'être lavé le visage pour calmer ses inquiétudes peut être infondées et reprendre ses esprits.
Elle descendit rapidement les escaliers mais s'arrêta net lorsqu'elle vit Vladimir l'attendre autour d'une table parfaitement bien garnie.
- Bonjour salua t il alors qu'elle s'approchait de lui
- Bonjour. Ça fait plaisir de constater que tu fais des efforts. avoua t elle en s'installant en face de lui.
- J'ai pas le choix.
- Si tu le dit mais il faut pas abuser. Ne vas pas jusqu'a aggraver ton cas. D'ailleurs Alezio a demandé après toi hier. Ça fait une semaine que tu ne lui a pas parlé. Il s'inquiète davantage. dit elle en prenant son verre entre ses mains
- Son entêtement est allé beaucoup trop loin. Ce n'est pas la première fois qu'il laisse éclater sa colère et qu'elle le mène à des folies mais cette fois les conséquences sont importantes. Il va bien au moins?
- Oui. Ils ont réussi à faire leur deuil et sont passés a autre chose. dit elle avec un sourire qui en disait beaucoup
- C'est quoi ce sourire?
- Même si tu lui en veux, tu ne peux pas t'empêcher de demander comment il va. C'est mignon.
- Ça n'a rien de mignon. C'est mon petit frère. Je dois m'assurer qu'il va bien.
- Oui mais ton petit frère n'est plus un enfant. Bref. On ne vas pas débattre la dessus. On a quelque chose d'important à faire aujourd'hui alors manges.
Ils petit déjeunèrent dans une bonne ambiance avant que la jeune femme ne se lève.
Elle déplaça 2 meubles non sans difficulté et les mit l'un en face de l'autre au milieu du salon.
- Viens invita t elle
Vladimir, qui jusque là était déboussolé, ce dirigea vers elle et s plaça comme elle lui avait demandé.
Ingrid se mit entre les 2 meubles tendit que Vladimir était placé à l'extrémité de ceux là.
- Voilà ce qu'on va faire, je vais t'aider à te lever et tu marcheras jusqu'au bout des meubles. Je serais juste derrière toi avec le fauteuil. Si tu n'en peux plus ou que tu ressens une douleur, laisse toi tomber dessus d'accord?
VOUS LISEZ
La Prisonnière Du Mystérieux Vladimir Estelli
RomansaMariée sans le vouloir à un homme sadique après la mort de son père, Ingrid n'a d'autre choix que de passer trois années avec lui. Mais c'est sans compter qu'un soir, elle deviendra l'obsession d'un riche milliardaire qui sera à l'origine de sa libé...