Chapitre 30

2.3K 175 0
                                    

Ingrid le regarda choquée par ses propos alors qu'elle sentait les larmes lui monter aux yeux.

- Quoi? souffla t elle

- Je t'aime et je veux officialiser notre histoire. déclara t il en s'approchant davantage. Je te veux dans cette vie et dans une autre.

Alors que la jeune femme laissait ses larmes rouler le long de ses joues, il se mit à genoux et sortit un écrin noir qu'il ouvrit pour laisser place à une bague d'une beauté époustouflante.

- Ingrid, me ferais tu l'honneur de devenir ma femme?

Elle le regarda le cœur battant de joie. Ils s'étaient certes séparer pendant quatre longues semaines mais cette séparation n'avait fait que renforcer leur amour l'un pour l'autre.

Elle l'aimait comme une folle et se séparer de nouveau de lui ou le laisser à une autre était inconcevable.

- Oui....murmura t elle.

Vladimir lui mit la bague au doigt alors qu'elle réalisait à peine qu'elle s'était fiancé. 

Il se leva et la serra dans ses bras en posant ses lèvres sur les siennes.

- Je suis désolé ma chérie. Je sais que tu as souffert mais saches que j'ai souffert tout autant. murmura t il entre ses lèvres.

- C'est passé. Même si je t'en veux encore un peu c'est passé. Oublions s'il te plaît et concentrons nous sur nous. murmura t elle a son tour.

Pour seule réponse, il l'embrassa délicatement avant de la serrer de nouveau contre lui.

- Tu m'as manqué. souria t il en passant ses 2 bras autour de sa taille

- Toi aussi. Mais tu n'es qu'un idiot. Tu aurais dû me prévenir. Je serais revenu.

- Il me semble que tu ne répondais pas à mes appels.

- Je ne répondais pas parce que tu appelais tard dans la nuit et moi je dors. Et quand tu le fais dans la journée je ne réponds pas non plus. J'étais fâchée contre toi.

- Quelle coquine..dit il avant de déposer un baiser sur son front.

- Je vais aller voir Hilda. Elle m'a terriblement manqué.

- Donc elle t'a terriblement manqué et moi je t'ai juste manqué? demanda t il faussement jaloux alors qu'elle s'en allait

- Tu ne serais quand même pas jaloux de ta fille?

- Non mais si tu continue sur cette voix je pourrais bien.

Elle lui souria en secouant la tête avant de rejoindre sa mère et Hilda à l'étage, suivit par l'homme.

Marhilda tourna sa tête et vit le couple entrer dans la chambre de la jeune femme avant de se lever pour les laisser seuls.

Sa fille la remercia d'un sourire avant de prendre sa place.

- Ça va? demanda t elle en s'asseyant sur le rebord du lit, à cire d'elle.

- Oui. Ta maman elle m'a raconté une histoire sur les pandas. Elle était trop bien.

- Tant mieux. dit elle en lui carressant les cheveux

- Maman? Tu partiras plus jamais? demanda t elle les yeux inquiets

- Plus jamais assura t elle en la serrant dans ses bras. Vous avez dîner?

- Oui. On a manger dans l'avion. répondit la petite fille avant de porter sa main à sa bouche pour étouffer son bâillement.

La Prisonnière Du Mystérieux Vladimir Estelli Où les histoires vivent. Découvrez maintenant