Chapitre 17

121 29 0
                                    


Omniscient

Un mois plus-tards

Devant l'hôtel, main dans la main, le nouveau couple royal prononcent leur vœux de mariage.

Pour ce jour si spécial, Aaron et Hamani, ils ont choisi de célébrer leur union dans un environnement privé avec des amis et de la famille et non pleins de gens.
Les chefs marocains font acte de présence également, mais par rapport à ce que cela aurait pu être, les invités ne sont pas beaucoup.

Heureux comme jamais, les deux tourtereaux celle leur union d'un baisé.

__ je suis tellement heureuse mon amour dit Hamani excitée

Aaron lui est tellement dans la joie qu'il n'arrive à s'exprimer qu'avec plusieurs bisous successifs.

__ enfin marié cousin le félicite Ahmed

Le prince contrairement à Hamani ne reçoit pas les félicitations de Ahmed, une lueur dangereuse dance dans le regard du prince Saoudien.

__ merci Ahmed, moi et mon mari sommes tellement heureux lui dit Hamani en sautant au cou de son mari  je t'aime ! Je t'aime Aaron !

__ c'est bien

Et sur ce il s'en va le coeur lourd.

Il a toujours voulu se marier à Hamani, et à cause des sacrifices qu'il a fait pour son peuple, il se trouve à la voir heureuse dans les bras d'un autre .

__ pas trop d'efforts Nala, tu es enceinte ma puce la réprimande doucement Aaron

__ je ne peux donc pas me réjouir elle bougonne

__ ce n'est pas ça mon ange, je te disais juste de ne pas trop bouger pour notre bébé il s'explique en touchant son ventre

Ils sont vite interrompu par le reste des invités voulant se réjouir avec eux.







Point de vue de Hamani

Bleue ? Rose ou verte ?

Qu'est-ce que je dois porter bon sang !

Aujourd'hui il y a une réception avec les joueurs de l'équipe, ils ont gagné un championnat, donc quelques jours de détente à un hôtel avec leurs coach dont je vais partie.

Comme je ne pourrai pas aller en vacances avec eux, il faut quant même que j'aille à la réception en leur honneur.

__ bébé, je porte quoi !

__ je travaille Nala

Son ordinateur devant lui, les sourcils froncés il fait son travail.

__ rien ne me va ! Je n'ai plus de robe à me mettre ! Je suis trop grosse ! Comme une vache, avec les seins qui pendent !

Il soupir avant de déposer sa machine.

__ je comprends mieux pourquoi tu ne me regardes plus, je suis moche

Il rentre dans mon dressing et revient avec une robe beige et un manteau en soie accompagné de Demi talons, si on pourrait les appeler ainsi.

Amour Ou Obsession ? ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant