Point de vue de HamaniUn mois plus-tards
Assise dans le salon de Aaron, je déguste un gros pot de glace en pleurant devant un dessin animé, pas très mature certes mais c'est devenu une passion chez-moi ; qu'en dire de Aaron qui me laisse faire ?
__ tu veux que je te commande quelque chose ou simplement commander ?
J'essuie mes larmes et me tourne vers lui.
__ je ne veux pas manger
__ ah bon ! Pourquoi ?
Il vient s'asseoir près de moi.
__ tu ne vois pas que mon amie est morte, comment veux tu que je mange après ça ?
Il fronce les sourcils avant de jeter un coup d'œil à ma série.
__ d'accord, tu veux un câlin ?
__ hmm
Je me réfugie dans ses bras et hume avidement son odeur, je n'arrive pas à m'en passer, son parfum sent tellement bon.
__ ça te dis un petit voyage au Maroc vu que tu es congés ?
__ c'est encore un moyen de m'annoncer que tu y vas pour le travail ?
Il caresse mes cheveux en réfléchissant.
__ je voulais passer du temps avec toi tout en honorant mes honoraires
__ mes parents vont encore vouloir parler de ma vie privée et mes frères-
__ tu seras avec moi à ma maison
Je plonge mon regard dans ses yeux bleus gris.
__ si tu insiste
__ j'insiste
__ alors je viens
Comme toujours après des kilos de sucre, je m'endors dans les bras de Aaron.
Ce n'est que lorsque j'entends une dispute unilatéral que j'ouvre les yeux.
__ ne rappelez plus et oublie ce numéro pour toujours
Sur ce il raccroche énervé.
__ c'était qui ? Et pourquoi tu parlais dans mon téléphone ?
__ c'était Ahmed
Dieu du ciel !
Comment expliquer que l'amour entre moi et mon premier amour est tourné au vinaigre ?
Monsieur a épousé une fille, une petite Arabe il y a de cela trois semaines et tout internet en parle. Je n'aurais pas su si Aaron ne fut pas invité au mariage secret, et il ose m'appeler pour me dire qu'il m'aime et qu'il a été forcé de l'épouser pour maintenir la paix dans son royaume.
__ je ne comprends pas ce qu'il me veut celui-là
Aaron relève ma tête pour que je puisse le fixer.
__ je serai toujours là pour toi Nala
__ merci
Il m'embrasse légèrement.
__ n'empêche que j'ai très faim
__ je le savais
__ ah bon ?
Il me sourit.
__ tu as toujours faim après ton sommeil. Je t'ai fait cuisiner un bon petit plat ma princesse
[...]
Le jour suivant moi et Aaron empruntons le Jet pour le Maroc mais comme j'avais attrapé froid et que mon état de santé n'était pas au top, il a préféré faire escale en Haïti pour une température moins froide et que je puisse récupérer.
VOUS LISEZ
Amour Ou Obsession ? ( Terminée)
AléatoireHamani Mergui pourrait être décrite comme une femme tête en l'air, douce, gentille. Surprotégée de sa famille et de ses amis, elle ne cherchait que son plaisir à elle, et son coeur voulait à tout prix vivre le même amour que ses parents. Il n'y avai...