Point de vue de EliottLe prince tombe dans les pommes après mon coup, mes hommes se chargent de lui et moi je me précipite à l'intérieur de la voiture pour récupérer ma femme, ma côte, ma chair, mon amour.
Elle semble mal en point et souffre d'une forte fièvre, elle est blessée.
__ oh Seigneur !
Un ambulance arrive assez rapidement pour la conduire à l'hôpital.
Je ne tiens pas en place tant j'ai peur, des pensées néfastes essaient de se frayer un chemin dans mon esprit mais je les réprime en priant.
__ votre femme va bien monsieur Vaskov, elle a eu une légère commotion, mais tout va rentrer dans l'ordre m'informe le docteur
L'ordre ? On vient d'arrêter un prince malveillant, Aaron est entre la vie et la mort, ma femme souffre, c'est le chaos.
__ merci
Je me rends dans la chambre où elle a été transféré. Je la trouve en train de pleurer.
__ ma Lisa chérie
Je m'asseois sur le bord du lit.
__ ne pleures pas ma puce, tu vas avoir plus mal. Je sais qu'on traverse une période difficile mais pense à ta santé avant, d'accord ?
J'essuie ses larmes.
__ nos bébés vont bien, et tu vas bien physiquement, je remercie Dieu pour ça
__ prends-moi dans tes bras Eli
Ma pauvre épouse, moi qui voulais la protéger de tout, me voilà impuissant. Je la prends dans mes bras et lui procure des caresse pour la calmer.
__ j'ai eu si peur
Je n'imagine pas sa souffrance, elle a dû se faire frapper à la tête vu sa blessure, et je n'imagine pas non-plus sa peur de ne plus revoir nos enfants, Enoch, Adam et Kiara.
__ c'est terminé mon ange, tout ira bien
__ Eli je t'aime, je ne veux pas vivre loin de toi, ne me laisses pas-
__ Elisabeth arrête s'il te plaît, je sais que tu es bouleversée mais ne dis pas ce genre de choses. Tu es ma femme, je ne te laisserai pas... Je suis amoureux de toi mon cœur, alors calmes-toi amour
Je dépose ma main sur son ventre un peu rond.
__ nous attendons un heureux événement
Elle enfuie sa tête dans mon torse en me serrant.
Quelques minutes après, les calmants l'endorment à mon grand soulagement.Jésus !
Toc toc toc
__ rentrer !
Ma pauvre épouse semble si fatiguée, après avoir tout remis en ordre je lui donnerai tout ce qu'elle voudra. Je laisserai ma femme faire toutes ses caprices et me réclamer autant qu'elle veut, je me ferai son esclave si cela lui redonnera le sourire.
__ bonsoir
Je me tourne vers la personne qui vient de faire son entrée, le prince Ahmed Mohamed, je pensais que s'était un médecin.
VOUS LISEZ
Amour Ou Obsession ? ( Terminée)
AléatoireHamani Mergui pourrait être décrite comme une femme tête en l'air, douce, gentille. Surprotégée de sa famille et de ses amis, elle ne cherchait que son plaisir à elle, et son coeur voulait à tout prix vivre le même amour que ses parents. Il n'y avai...