Chapitre 11

52 11 0
                                    

Point de vue de Hamani

J'écoute ma cousine parler de ses projets pour le week-end un peu rêveuse.
Je me souviens du temps où Ahmed et moi étions un couple, de nos moments amoureux dans sa villa à puenta cana, de nos petits baisés, de ses blagues, son amour.

Je me demande s'il pense à moi comme je pense à lui ?

__ tu m'écoutes meuf ?

__ à moitié j'avoue

Elle soupire.

__ tu pensais encore à Ahmed ?

__  je me demande pourquoi je n'arrive pas à le sortir de ma tête

Elle s'asseoit sur une chaise en face de moi.

__ pourquoi tu ne te remets pas avec lui Nala ? Cet homme t'a marquée au fer rouge, tu te fais souffrir pour rien

__ je ne veux pas devenir une petite femme soumise qui n'est là que pour faire des gosses et nettoyer une maison. De plus ! Ahmed n'est pas irremplaçable

Ce n'est pas le vrai problème, mais je me vois mal lui dire que Ahmed est en danger et tous les problèmes dont je devrais faire face si on se met en couple.

Elle hoche la tête.

__ bref ! Je disais que tu devras me couvrir auprès de maman ce soir

__ sans façon, ces personnes fonctionnent avec Dieu, leur mentir revient à essayer de convaincre un adulte que les fées existent je me rétracte

Elle me fait sa mine de petit chien battu.

__ je m'enfuirai s'ils ne me laissent pas sortir. Ce week-end promet d'être super, je ne peux le rater pour rien au monde. Et toi, tu as des projets ?

__ le match de hier-soir m'a pris tout mon énergie, je vais me reposer. J'espère juste que Julie n'aura pas l'idée de chanter pour la journée lui dis-je en baillant

Elle éclate de rire.

__ elle a une voix horrible !

__ tu l'imagines bercer un enfant Nala ?

__ vaut mieux pas

Nous rions quelques minutes avant que madame décide de planifier sa fuite pour ce soir. Gaëlle est un cas à part.

Je m'endormis dès que le soleil commence à disparaître à l'horizon. Je me réveille à dix-neuf heures par une appel d'une amie joueuse, elle m'informe que son frère Zidane qui est le co-capitaine de l'équipe masculine organise une fête et qu'il l'a chargée de m'invitée.

Comme je n'avais rien de prévu et que je me sentais reposer, je lui réponds que oui. Aussi rapide que je peux, je m'habille.

Je prends mes clés et sors discrètement de la villa. J'arrive chez le capitaine une demie heure plus-tards. Un voiturier prend mes clés et moi je rentre dans le manoir où la fête bat son plein.

Je me jette un coup d'oeil dans le miroir. Ma robe noire de soirée épouse mes courbes comme une deuxième peau.

Depuis l'entrée, je rencontre plusieurs joueurs et des célébrités. Mon coté posé remporte sur mon côté folle, le pourquoi je suis assis au buffet en train de siroter un verre de cocktail en discutant avec Naendra.

__ non mais sérieux Nala, il veut que j'arrête ma carrière par-ce que cela nuit à notre couple, tu te rends compte ?

__ le bonheur avant tout ma chère. Si Zack te rend plus heureuse que le basket, trouver un terrain d'entente avec lui, si c'est nécessaire de laisser tomber le sport, fais-le

Amour Ou Obsession ? ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant