Point de vue de AaronJe sors de ma chambre au palais avec des effets dont j'ai besoin, dans le couloir je croise une amie d'enfance qui est venue me faire une surprise.
__ comment ça vas ?
__ nom de Dieu !
Et de ce pas on engage une très longue conversation, jusqu'à ce qu'une folle surgit de nulle part et commence a crier comme une hystérique.
Pas besoin de dire que ce petit bout de femme est ma petite amie, les joues rouges pivoine et le regard embué de larme pour je ne sais quelle raison.
__ calmes toi Nala et explique moi la situation ?
__ on a essayé de me kidnapper !
Mon amie comprenant plus vite que moi, fait asseoir Nala et ordonne de lui apporter un verre d'eau.
Mon premier geste est de prendre mon téléphone et convoquer mes hommes.
__ ma puce...
Elle éclate en sanglots et me montre ses deux poignets rougies par des traces de main.
__ je n'ai fait qu'aller acheter
Je lui fais boire le verre d'eau avant de l'emmener dans le jardin prendre de l'air.
__ que s'est-il passé Aaron ? J'ai appris qu'on a essayé d'enlever Hamani ? Dit mon père en venant
__ oui, elle est sous le choc
Ma petite amie finit par s'endormir bien vite de fatigue.
Elle n'a jamais su faire face aux difficultés les idées claires.En moins de temps qu'il faut, la nouvelle du soit disant essayage de kidnapping de ma petite amie fait le tour du monde.
Les gens, dont spécialement des touristes, commence à se demander si le Maroc est sécurisé comme nous le ventons.__ elle est morte ! Nala est morte !
Je me réveille en sursaut.
Ce n'est qu'un rêve ! Mon Dieu ! Mon Dieu !
J'expire bruyamment pour me calmer, mon corps tremble encore sous l'effet des émotions.
Je sors du lit doucement pour ne pas réveiller Nala. Je me rends dans la salle de bain et me rafraîchis pour me remettre les idées en place.
De retour à la chambre, je trouve madame réveiller.__ désolé de t'avoir sortie de ton sommeil
Je me recouche et elle vient se coller à moi.
__ ta chaleur avait disparu, cela m'a sortie de mon sommeil
Elle passe sa main sur mon torse.
__ qu'est-ce qui ne va pas Aaron ? Tu sembles inquiet
__ tout va bien mon ange
__ si tu le dis
[...]
Le lendemain au déjeuner, je ne pouvais guère détacher mon regard d'elle, pas même lorsque ma mère qui s'est auto invité me parlait de mes devoirs de prince héritier.
__ tu m'écoutes Aaron ?
__ hmm
__ d'accord, donc tu vas tout de suite venir avec moi au palais pour poser ta signature sur certains papiers
Je me tourne agacer vers elle.
__ quels genre de papiers ?
__ tu as oublié que tu prends la place de ton père-
VOUS LISEZ
Amour Ou Obsession ? ( Terminée)
AléatoireHamani Mergui pourrait être décrite comme une femme tête en l'air, douce, gentille. Surprotégée de sa famille et de ses amis, elle ne cherchait que son plaisir à elle, et son coeur voulait à tout prix vivre le même amour que ses parents. Il n'y avai...