Chapitre 19

34 5 0
                                    


Il y a un truc dans les couples royaux, et c'est qu'il n'ont pas beaucoup de temps en famille, quand il en ont, c'est qu'ils ont mis de côté des projets et beaucoup de situation que traverse le peuple.

Gérer les relations internationales, commerciales. Des réunions, des appels à longueur de journée, des secrétaires et assistants qui ne font pas toujours bien le travail qu'il faut refaire très souvent.

Donc on devine que pour Aaron, c'est un peu difficile de consacrer du temps à sa femme quand son téléphone sonne chaque seconde, lui mettant les nerfs à vifs.

Ce mardi matin ne fait pas exception, depuis cinq heures du matin, il est enfermé dans son bureau en train de gérer des affaires politiques.

Pendant ce temps, à l'entrée de la maison, une voiture de luxe se stationne, et un homme de la trentaine ressemblant très pour trait au maître de maison y descend.

Avez-vous vous déjà vu le sourire d'un méchant victorieux ?
Vous imaginez donc bien le visage et le sourire de cet homme.

Il se présenta au personnel de maison en les saluant comme le ferait le patron dans ses bons jours, et tous y crurent à l'exception de David qui savait que le patron travaillait dans son bureau.

__ monsieur Ariel, voulez-vous que je fasse préparer quelque chose pour ce vous ? Demande le majordome un peu troublé par la ressemblance

L'homme arrange d'une manière arrogante sa montre en diamant.

__ tellement de familiarité le personnel d'ici, ils se permettent de parler à qui ils veulent sans qu'on leur sonne

Honteux, le majordome se confond en excuse.
Le prince Ariel peut être ronchon mais jamais il lui a parlé de telle manière.

__ pardonnez-moi votre Altesse

Il le dépasse sans lui jeter un regard.

__  c'est la gentillesse de mon frère qui vous rends tous si irrespectueux, dès qu'on vous accorde un peu d'attention, vous vous voyez à notre place il lance arrivant un peu plus loin

Ce n'est pas son jour au jumeau se dit le majordome encore en proie à la honte.

L'inconnu gravit les marches l'amenant à l'étage supérieur où réside la chambre nuptiale, il emucte ses lèvres et rentre à l'intérieur.

__ coucou ma chérie

C'est ainsi que la comédie débute.

Quelques heures plus-tards, le futur roi laisse son bureau en s'étirant. Il passe prendre un jus de fruits, en dépit de ne pas consommer de bière car l'odeur épouvante son épouse.

__ David ! Il appel le majordome

Celui-ci se présente rapidement.

__ pourquoi ce visage soucieux ? Tu as des problèmes ? Il demande

__ non...votre Altesse.. c'est-

__ depuis quand mon homme à tout faire bègue devant moi, il y a un problème ? Ma femme t'a encore fait une scène pour son jardin dont les plantes ne pousseront jamais à force qu'elle les arrose trop ? Il rigole

David ne pût s'empêcher de faire un rictus en passant aux pauvres plantes de la patronne.

__ ce n'est pas Madame, juste de petits préoccupations répond calmement David

__ si tu veux. J'ai eu des lettres aujourd'hui ?

Le majordome lui explique que le courrier n'est pas encore arrivé et s'empresse de fournir des explications sur d'autres sujets.

Amour Ou Obsession ? ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant