Chapitre 3: Notre histoire

91 15 0
                                    

Point de vue de Hamani

__ allô

__ salam Habibi

Me voilà toute réveillée en entendant sa voix.

__ bébé, comment ça vas ?

__ je vais bien et toi ?

J'entends une voix féminine.

__ je vais bien

__ tu fais quoi ? Me demande-t-il

__ je dors

Il éclate de rire

__ soirée mouvementée ? S'enquit-il

__ alcool, je n'ai pas fait de partie de jambe en l'air depuis la dernière fois

Soit un mois.

__ où est ton petit-ami ?

__ ne blague pas Ahmed, tu sais bien que je n'ai pas de petit-ami je lui réponds d'une petite voix et toi ?

__ je suis trop occupé pour ce genre de chose. Je suis dans ta ville... on peut se voir s'il te plait ?

__ on sait toute les deux comment cela fini quand on se voit

Moi coeur brisé, lui qui part. C'est un peu le contraire qui se passe, c'est lui qui a toujours le coeur brisé et moi qui part.

__ envoie une voiture, j'ai un peu la flemme de conduire

__ tout de suite ma reine, on se voit taleur

Je dépose le téléphone et saute hors de mon lit. Je me précipite dans mon dressing où mes vêtements les plus cher sont alignés. Je choisis une robe rouge moulante qui m'arrive au-dessus des genoux et un manteau blanc, des baskets blancs également.

C'est toute contente que je passe sous la douche.

En moins de deux heures, je suis prête pour mon rendez-vous. Je me parfume de la tête au pied et met une lingerie sexy.

Je prend un sac contenant des vêtement de rechange.

Je  rejoins la voiture qui m'attendait devant. Le chauffeur m'ouvre la porte et je monte.

La ville défile à une vitesse affolante sous mes yeux. On arrive a l'hôtel en moins d'un quart d'heure, le chauffeur me conduit dans la suite de Ahmed avant de partir.

__ bonjour omri

Je crois que je vais fondre.

Appuyé au mur de manière nonchalante, le plus beau spécimen de la terre me fait face. Cheveux bien peigné, chemise avec deux boutons ouverts, pantalon toile, soulier bien cirer, un montre en or au poignet.

__ ne te retiens pas je lui dis

__ de faire quoi ? 

Je passe mes bras autour de son cou et commence à l'embrasser, il m'arrête après un moment.

__ qu'est-ce qu'il y a ?

__ qui t'a fait ce suçon ? Je croyais que tu es célibataire

Ses yeux sont posés sur mon cou

__ c'est un ami, il me l'a fait alors qu'on dansait. Fais-moi jouir après on parlera

__ Nala-

Je le coupe en l'entraînant dans un baisé plus profond.

__ des préservatifs ? Il me demande d'une voix rauque

Amour Ou Obsession ? ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant