Une semaine plus-tards.Voilà une semaine que la famille royale Marocaine perd le contrôle des choses. Sous leur yeux, cet homme qui leur était inconnu prend le contrôle tout.
Il est mystérieux, et semble connaître toutes les failles de la sécurité du palais. Il met en place des stratégies et ses coéquipiers, qui sont excellents dans leur travail, intègre toutes les parties du palais.
La famille se pose des questions sur lui, notamment sa ressemblance avec eux et ses manières. Mais, il est si mystérieux, qu'ils n'arrivent pas à le cerner.
Ainsi en ce lundi matin, sa fille sur les bras, il admire un tableau en provenance d'Haïti. Il a jadis voulu explorer ses origines haïtienne, mais le temps lui manque cruellement, et sa vie de famille accompagné de sa femme qui fuit son passé...
De loin, la femme du roi Ayoub, Carla. Elle la détaille de loin.
Sa carrure d'athlète, il est enfermé dans une chemise blanche et un pantalon à carreaux sombre. Ses cheveux sont attachés en un petit chignon, ses deux bras sont tatoués, ajoutant des ondes de mystères autour de lui.
Depuis son arrivée, il ne prête attention qu'à sa fille, son travail et Gamaliel avec lequel il s'entend.
Carla Yassine Ben-Abdallah, elle s'approche prudemment de cet homme qui la pousse à se questionner.
__ ta femme arrive... Vous êtes content ?
Eliott est conscient que sa mère veut seulement lui faire la conversation. Mais il ne veut pas de ça afin de ne pas s'attacher, car après cette histoire, les choses reprendront leur place, sans aucun contact avec elle.
__ oui
__ je sais que vous ne voulez pas parler avec moi ou même m'entendre, mais je me questionne... Je ressens comme une connexion, quelque chose qui me pousse vers vous
Eliott garde le silence.
__ vous pouvez me parler un peu de votre famille ?
__ que voulez-vous savoir ?
Tant de choses, mais elle ne veut pas le braquer.
__ êtes-vous tout le temps protecteur avec eux ? Je constate que vous protéger votre fille de presque tout, vous la garder tout le temps sous vos yeux
__ d'habitude, je la laisse courir à sa guise, faire des bêtises, car il ne peut rien lui arrivé de mal à la maison
Les yeux d'Eliott se posent un instant sur sa petite mère.
__ en Russie, je peux laisser ma fille au parc sans crainte, aller chez moi et revenir... Elle n'aurait rien. Mais pas ici, on pourrait lui faire du mal - sous votre respect- et je peux bien raser tout ce royaume et mettre à genoux chaque gangster sans jamais la retrouver
__ c'est difficile de changer de climat monsieur Vaskov, je le conçois. Mais tu peux la laisser se promener avec une nounou
Un rire sans joie résonne dans l'air.
__ je ne laisse pas des inconnus toucher mon bébé
Il baise le front de sa fille.
VOUS LISEZ
Amour Ou Obsession ? ( Terminée)
RandomHamani Mergui pourrait être décrite comme une femme tête en l'air, douce, gentille. Surprotégée de sa famille et de ses amis, elle ne cherchait que son plaisir à elle, et son coeur voulait à tout prix vivre le même amour que ses parents. Il n'y avai...