Les deux amants savaient que leur liaison n'était pas morale, mais il ne pouvait s'empêcher de s'aimer, de se cajoler quand l'occasion se présente. Mais il avait oublié un détail, Hamani avait un foyer qui l'attendait et il était deux heures du matin.__ tu viens me voir quand ?
C'était la question qu'Hamani lui pose à la fin de chaque rencontre. Elle avait peur qu'il s'en aille pour toujours et que son coeur se brise à tout jamais.
__ je ne sais pas encore, peut-être le jour où je t'emmènerai avec moi
La jeune femme sourit pour simple réponse.
__ il faut que je rentre, Aaron est sûrement en train de faire une crise en ne me voyant pas arriver
Eliott quoique un peu réaliste, ne voulait pas encore la laisser filer. Il voulait encore profiter de l'étreinte de la femme qu'il aime.
Ainsi il la serre contre son torse.__ restes encore un peu s'il te plaît il murmure près de son oreille
Elle savait d'avance qu'il ne la laisserai pas partir de si tôt, surtout qu'il y a peu de taxi dans les rues et peu de gens recommandables à cette heure.
__ je veux voir Kara, elle me manque beaucoup
__ tu lui manques également. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment elle fait la différence entre toi et son père
La petite fille n'adopte pas vraiment le fait que Aaron soit son vrai père. Elle réclame souvent son oncle en pleurant et personne à part sa mère n'arrive à la faire taire.
__ je suis une bôîte à friandises contrairement à son père
__ les résultats de tes gâteries évoque Hamani
Quand il faut y aller, alors il faut y aller.
Armer de son courage et de son vouloir de mettre fin à cette histoire avec Aaron, Hamani passe le pas de sa porte.
Étonnamment il n'y avait personne à part son mari assit dans le salon en train de l'attendre.
__ tu étais où ? Il questionne sans la regarder
__ j'avais une amie en mauvaise posture, je suis allée la voir. Il y a un problème ?
__ ton amie se trouvait à un hôtel appartement
Feignant l'indifférence, Hamani cache son étonnement.
__ oui
__ à la chambre numéro 102 ?
Hamani fait le tour des possibilités et conclu qu'elle se faisait surveiller, le plus important est que son mari ne sait pas pour Eli, sinon il serait dans toutes ses états.
__ je n'ai pas prêter attention au numéro de la chambre, mais je pense que c'est dans les centaines
Elle embrasse la joue de son mari et s'asseoit près de lui.
__ comment tu sais tout ça ? T'y étais à l'hôtel ?
__ non, le maître de l'hôtel m'en a touché un mot
__ oh...
Il pose des yeux perçants sur elle.
__ la chambre était réservée par un homme Hamani
__ il est gay Aaron, et il va se faire opérer bientôt. Alors ne quoi pas que je t'ai menti en disant une amie
Aaron ne semble pas convaincue.
__ tu me trompes Hamani ?
Elle rit à gorge déployer avant de s'asseoir sur les genoux de son mari et de l'embrasser du bout des lèvres.
VOUS LISEZ
Amour Ou Obsession ? ( Terminée)
AléatoireHamani Mergui pourrait être décrite comme une femme tête en l'air, douce, gentille. Surprotégée de sa famille et de ses amis, elle ne cherchait que son plaisir à elle, et son coeur voulait à tout prix vivre le même amour que ses parents. Il n'y avai...