Un mois plus-tards.Durant ce mois, le maître chanteur a repris contact trois fois avec la famille royale. Après plus de trois semaines qu'ils ont enfermé les deux intrus qui ont pénétré la chambre de Hamani, le maître chanteur se sentant sûrement hors d'atteinte, repris contact.
Il ne parla pas beaucoup, il leur dit simplement qu'il finira par avoir ce qu'il désire et de sa vengeance contre les Yassein.
Pourquoi une envie soudaine de se venger ? Qu'est-ce qu'ils lui avaient fait de mal ?Le maître chanteur resta mystérieux sur ses intentions.
Ils ont réussi à le localiser une fois, mais ils ont finit par comprendre que cet homme utilise un téléphone satellite. Difficile de le localiser, le signal les amène toujours nulle-part.
Alors, les enquêteurs russes se sont mis en tête de le faire sortir totalement de son trou. Mais comment faire ?
Hamani continue à penser que la menace ne vient pas de très loin. Cependant, elle ne se fait pas à l'idée que Hassan puisse y être pour quelque chose, ni Ahmed.
Si on ôte Hassan et Ahmed, il reste qui ?
Qui voudrait leur faire du mal ?
Qui est cette personne ?
Cet homme ?
Et pourquoi il a besoin de Hamani ?Eliott de son côté, effectue sa mission qui consiste à mettre la main sur un terroriste russe sur le sol marocain.
L'individu disparaît à chaque fois qu'il arrive à retrouver ses traces, il semble être aidé par des forces secrets.
Le gouvernement Russe affirme que l'homme a en sa possession des informations cruciales sur eux, et malgré tous les offres alléchants, il refuse de se rendre.Eliott prie pour mettre la main sur l'individu, mais il semble que le Seigneur le laisse mariner.
Il se met donc à ce poser des questions et à planifier une nouvelle approche de l'individu.
Une approche mentale pour comprendre ce qui le pousse à agir ainsi et le pourquoi il refuse tout ce qu'on lui propose.Au palais, les choses vont pour le mieux en apparence.
Hamani allias Elisabeth fait tout son possible pour ne jamais être seule avec Aaron. Est-ce la honte ou la peur de l'affronter qui la pousse à le fuir ainsi ?
Pour Aaron, leur ancienne histoire lui laisse un goût d'inachevé.
Ils n'ont jamais vraiment eu le temps de discuter des choses après la mort de leur fille.Il aimerait lui présenter des excuses, et ainsi soulager un peu le poids que la mort de la princesse Kara lui a laissé.
Depuis maintenant quinze années, il dépérit. Meurtrier de son enfant, chaque jour est un châtiment pou lui.N'empêche que son amour pour son ex-femme est intact. Comment ôter de son coeur une personne qu'on aime depuis l'enfance ?
Et c'est de sa faute si leur relation s'est terminée se dit-il.C'est ainsi dans un coin, il la regarde plonger dans sa lecture.
La bibliothèque est silencieuse, et Hamani semble détendu, c'est le moment d'essayer d'avoir une conversation avec elle.__ salut Nala
Elle sursaute légèrement.
__ salut Aaron
Il prend place sur le canapé en face d'elle pour garder un minimum de distance entre eux afin de ne pas la faire fuir.
Par son regard, il devine aisément qu'elle cherche une excuse pour s'en aller.__ comment ça va ?
Elle se mord les lèvres comme elle le fait à chaque fois qu'elle se sent prise au piège.
__ je vais bien et toi ?
__ ça vas bien
Un silence gênant se glisse entre eux.
VOUS LISEZ
Amour Ou Obsession ? ( Terminée)
De TodoHamani Mergui pourrait être décrite comme une femme tête en l'air, douce, gentille. Surprotégée de sa famille et de ses amis, elle ne cherchait que son plaisir à elle, et son coeur voulait à tout prix vivre le même amour que ses parents. Il n'y avai...