Chapitre 25

92 23 0
                                    


Il n'y avait rien de plus dure que cette douleur lancinante qu'est le mal d'amour. On a l'impression d'être tout le temps malade et que rien ne puisse nous soulager. C'est ainsi que se sent Hamani depuis quelques mois.

Sans sa présence, elle se sentait sombrer de jour en jour dans la folie. Pas un appel, pas un mail, rien du tout qui laisserait entendre qu'il tient à elle, seulement ce bracelet normal à son bras.

Couchée dans le lit de sa fille avec son petit corps chaud près d'elle, la jeune maman caresse son bébé en se remémorant les deux années passées à ses côtés.

Il n'y avait rien à dire, elle n'était plus heureuse dans sa vie d'avant. Il n'avait que ses yeux bleu océan pour lui redonner goût à la vie.

Son souhait reçoit exhaussement le lendemain matin.


Point de vue de Hamani

La conductrice qui est allée me chercher au palais en se faisant passer pour une amie, m'ouvre la portière alors qu'on vient d'arriver devant une petite maison.

__ il vous attend

Je lui souris timidement et prend mon sac. J'appréhende un peu nos retrouvailles après des mois sans se voir ni se parler, n'empêche que je suis excitée comme une puce.

Mes talon martèlent le sol et le son frappe les mur de l'espace. Je regarde de partout mais ne le vois pas.

__ Eli...

Je monte à l'étage, il n'y est pas, je redescends et commence à marcher dans la maison. Je le trouve dans la salle à manger.

__ salut Eliott

Il m'examine un long moment avant de me tendre la main.
Une fois à sa hauteur, je baise sa joue.

__ ça vas ?

__ pourquoi tu es venue ?

Je m'asseois sur une chaise.

__ parce que tu me manques beaucoup et que je voulais être là

Il se lève brutalement, ce qui me fait sursauter. Il s'en va dans la cuisine où je le suis pour le voir en train de boire un verre d'alcool.
Ses jointures sont blanches tant il serre le verre, je me demande ce qui ne va pas.

__ Eliott-

__ pas de questions Hamani

Je lui prends le verre et me mets face à lui.

__ c'est quoi cette réaction Eliott ?

__ donnez-moi mon verre

Je verse l'alcool dans l'évier.

__ tu vas me dire ce qui te prend ?

Il me fixe dans un long silence avant de me prendre la main et me montrer ma bague de mariage. Eliott est en train de faire une crise de nerfs.

__ tu couches avec lui ?

Prise au dépourvu, j'avale de travers ma salive.

__ c'est mon mari Eliott, je suis obligée de faire mon devoir d'épouse-

__ tu y prends plaisir ?

J'avais oublié à quelle point les hommes de cette famille sont possessifs.

__ quand tu fais ton putain de devoir Hamani, est-ce que tu y prends plaisir ?

__ parfois oui, quand il me lèche

Amour Ou Obsession ? ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant