Point de vue de EliottLe lendemain...
Après l'événement, j'ai passé la nuit à passer des appels et à recevoir des mails.
Je replanifie tout.Au petit matin, mes parents m'ont appelé pour me sermonner d'avoir mis les enfants en danger. Je n'ai pas placé un mot qu'ils avaient déjà pris la décision d'envoyer quelqu'un les chercher pour les amener en sécurité.
Moi et ma femme sommes habitués à ce qu'ils s'accaparent nos enfants comme leurs biens personnel. Cette fois-ci je ne m'interpose pas car les enfants doivent rester loin du danger.
__ soyez sage mes bébés
Le garde me fait signe d'un ok, qui veut dire qu'il prendra soin d'eux.
J'ordonne aux garçons de protéger leur soeur.
__ on se voit bientôt mes bébés, soyez sage
Cara ne veut pas lâcher ma Lisa qui la berce pour qu'elle s'endorme complètement. Quelques minutes après, on la dépose dans les bras du garde.
__ on vous aime les enfants
__ nous aussi
Sur ce, ils suivent le garde. Ils ne sont pas ravis, mais savent quand il faut faire des caprices et quand c'est crucial qu'ils obéissent.
Ma Lisa essuie une larme solitaire.
Elle pouvait y aller avec eux, mais le Saint-Esprit l'en a empêcher et la voici rester pour me soutenir.Une semaine de calme se passe.
Les prisonniers n'ont pas encore parlé, normal vu que je n'ai pas encore passé l'ordre de les interroger. Ils sont dans leur cellule depuis une semaine, l'un se remet des blessures et l'autre se rongeant les ongles.
Je les laisse volontier mariner, plus je retarde l'interrogation mieux ils capituleront. Planter le doute en eux pour les forcer à avouer.
On ne les nourri que tous les trois jours, ils n'ont pas non-plus beaucoup d'eau. C'est méchant dit comme ça, mais c'est la marche à suivre.
La porte de la salle de bain claque, je lève les yeux pour voir ma Lisa sortant en se séchant d'une serviette.
Ses longs cheveux mouillés caressent le bas de ses fesses.Son corps à changer avec le temps, ce qui ne me déplaît nullement. Elle a pris de la chair, elle n'est plus aussie mince qu'avant, ses fesses sont rebondit, sa poitrine plus développée et de belles courbes.
Ce corps est tellement plus attirant que la première.Ses yeux noisettes se plantent dans les miens.
__ tu as quoi à me fixer comme ça ?
Je ne réponds. Ses gestes son graciles, elle a tout d'une reine, et plus encore.
Sa démarche, sa façon de parler, de manger, de tout faire, elle est faite pour être une personnalité royale.Elle a grandit avec eux, elle est comme eux. Cette grâce est naturelle quand on côtoie trop souvent la royauté.
__ Eli ?
Je m'approche d'elle avec une serviette pour l'aider dans sa tâche.
__ tu joues l'homme silencieux ce matin
VOUS LISEZ
Amour Ou Obsession ? ( Terminée)
RandomHamani Mergui pourrait être décrite comme une femme tête en l'air, douce, gentille. Surprotégée de sa famille et de ses amis, elle ne cherchait que son plaisir à elle, et son coeur voulait à tout prix vivre le même amour que ses parents. Il n'y avai...