Chapitre 29

80 24 0
                                    

Quinze ans plus-tards...

La douleur, le chagrin, la culpabilité, un départ, voilà le résumé de ces cinq années dans la vie de notre héroïne, qui se fait appeler Lisa maintenant.

Hamani retrouva bien vite la mémoire, et comme tous se l'imaginait, la douleur fut telle qu'elle failli se suicider.

Inévitablement, elle divorce de Aaron, qui lui était si instable mentalement qu'on ne l'a pas condamné pour la mort de Kara.

Les deux familles étaient brisés, ils ne s'imaginait pas faire face à de telles épreuves.

Quelques mois plus tard, Hamani quitte définitivement les USA pour s'installer en Russie avec Eliott. Elle changea de nom, et consacre son temps à essayer de se rebâtir.



Point de vue de Hamani

Je m'active rapidement à finaliser le petit déjeuner tant qu'il est temps, mais une petite boule ne veut pas laisser mes pieds tranquille.
Ma fille de quatre ans, Rosa Cara a eu la merveilleuse idée de s'enrouler autour de ma jambe.

__ Cara va jouer et laisse maman finir

__ non

Je soupire et la soulève pour la mettre dans son siège bébé à table et elle commence à pleurer. J'allume la télé et mets sur le monde des petits, les comiques la fait taire immédiatement et je retourne aux fourneaux.

Il est sept heures du matin, et tous le monde dans cette maison dort profondément, sauf Cara bien sûr.

Je prépare des tartines, des oeufs brouillés, du jus, des salades de fruits, le café de Eliott et du saumon fumé pour moi.

Boom !

Ils sont réveillés les turbulents.
Et il est huit heures, ce qui me pousse à me demander pourquoi ils ne font pas comme les enfants de leur âge ?

Je compte dans ma tête, et avant d'arriver sur dix, la première tête blonde apparaît.

__ maman ! Adam a casser ma console !

__ ce n'est pas vrai ! Il ment, je n'ai pas casser sa console

Les yeux gris d'Enoch fusille son jumeau.
Ils ont les mêmes têtes, le même visage avec des yeux différents. Enoch à des yeux gris et Adam à les yeux verts.

Ils ne nous ressemblent pas beaucoup, leur gêne sort de loin dans la famille Yassin. Certains pensent qu'ont les a adopté.

__ papa t'en achètera une autre, et toi Adam...

Quelle punition que je ne leur ai pas donné ? Privation, fessées, je ne trouve plus quoi leur faire.

__ tu feras la vaisselle

__ non ! Mais ce n'est pas juste maman-

__ tu veux que j'en rajoute ?

Il baisse les bras et vient se coller à moi avec ses airs de chiens battus.

__ je ne recommencerai plus maman, je le promets

Des promesses qu'il ne tient jamais, il va recommencer à coup sûr d'embeter son frère.

__ tu ne peux pas m'amadouer mon chéri. Va plutôt faire ton lit avant de venir prendre ton déjeuner

__ mais-

__ tout de suite

Il s'en va la mine défaite sous le rire moqueur de Enoch. Celui-ci vient se lover contre-moi pour me dire bonjour et piquer un fruit avant de partir.

Amour Ou Obsession ? ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant