Eliott VaskovNe baisse jamais les bras, bats-toi jusqu'au bout.
Ce sont les dernières paroles que me souffle mon subconscient tandis que je somnole.
Hamani est dans mes bras comme son habitude et me caresse le torse. Ses petits doigts fins me procure une douce sensation. J'embrasse le haut de son crâne et niche mon nez dans son cou. Cela me rassure que je ne suis pas dans le QG ou dans la forêt où n'importe où d'ailleurs.
__ bonjour mon amour
Je bougonne des mot intelligibles qui devraient ressembler à une salutation.
__ bien dormi
J'inhale son odeur et la serre contre moi en enfouissant ma main sous sa nuisette en contact direct avec sa peau douce. Mon argent entretient bien ce corps, les salons de massage, les soins et tout pour le plaisir de mes mains et la folie de mon cœur.
Elle commence à se tortiller pour sortir de mon étreinte mais je bougonne un non.
__ tu fais le bébé mon cœur ? Elle demande doucement
J'hoche la tête, et mon souhait de la tenir dans mes bras en silence est exaucé.
Ça me prend un temps fou pour le réveiller, surtout quand les enfants ne viennent pas nuire mon sommeil comme ce matin.
Quelques minutes ou une heure passe avant que je n'ouvre les yeux.
__ bonjour ma femme
Elle sourit et me fait un bisou.
__ tu as passé une bonne nuit ?
__ hmm
Mes yeux cherche le réveil mais ne le trouve pas. Normal ! Ce n'est pas notre chambre nuptiale.
__ il est sept heures du matin, et tu as pris trente minutes pour te réveiller elle m'informe ton café est prêt et tes habits du jour également
__ je suis épuisé Lisa
Ma femme me lance un regard empreint de tendresse.
__ je sais babe, ça me dérange de te réveiller alors que tu es censé être en congé pour te reposer du larbeur de ces derniers moi
Sa main vient caresser ma barbe.
__ encore quelques semaines et tu pourras te reposer, d'accord ?
J'hoche la tête.
Elle est si belle. On dirait un ange, ses yeux sont une infinité de douceur et d'affection et son visage doux et marqué par les dernières années m'insuffle la force de me battre pour elle.
Et en plus, cette nuisette lui va si bien, quel péché commettre-je en la lui enlevant ?
__ pas de ça mon chou, tu as du travail sur la planche
Elle me connait trop bien cette femme et elle a deviné mes pensées.
__ restes dans mes bras ma Lisa, juste cinq minutes et je me lèverai
__ cinq minutes ?
__ hmm
Quelle journée chargée qui s'annonce !
VOUS LISEZ
Amour Ou Obsession ? ( Terminée)
De TodoHamani Mergui pourrait être décrite comme une femme tête en l'air, douce, gentille. Surprotégée de sa famille et de ses amis, elle ne cherchait que son plaisir à elle, et son coeur voulait à tout prix vivre le même amour que ses parents. Il n'y avai...