Je dévale les escaliers deux par deux pour me jeter dans les bras de Aaron. Il me fait tourné ce qui m'arrache des éclats de rire. Il est venu aux USA pour ses devoirs de Prince.__ mon chéri d'amour !
__ comment ça vas ?
__ je vais bien
Gaëlle roule les yeux en nous regardant avec un sourire. Je le fais rentrer dans le salon pour s'asseoir.
__ tu es venu depuis quand ?
__ hier-soir, je me suis dit que tu aimerais me voir de très tôt alors je suis venu
__ c'était une très bonne idée. Je vais te chercher à boire et nous pourrons parler
Je me rends dans la cuisine pour lui verser un verre de jus de fruit. Ma cousine me suit jusque là.
__ Nala, il a maté tes fesses me dit Gaëlle en étouffant un rire
__ ne dis pas du n'importe quoi,Aaron ne regarderait jamais mes fesses, il me voit comme sa petite
__ tu ne vois pas ton postérieur, même un saint tomberait pour elles, et cette jupe est trop moulante, mes parents feraient une crise cardiaque s'ils te voiyaient
Dit celle qui porte un mini pantalon.
__ peu importe, ce n'est pas comme si je ne le matais pas des fois, Aaron a un corps de rêve
Et en plus il est très beau, lui et son frère ont des yeux bleu gris, un très beau mélange.
__ ce n'est rien
J'apporte le jus de fruit à mon ami.
__ comment a été ton voyage ?
__ très bien
Il me parle brièvement des choses qu'il a fait et me donne des cadeaux dont je l'en remercie.
En fin d'après midi, moi et Gaëlle décidons de sortir en boite, malgré mon mauvais souvenir, je continue de fréquenter ce milieu. Pour sortir, on a dû mentir à la grande soeur de Gaëlle, Julie.
Nous passons chez une amie pour nous changer, je porte un pull court qui laisse voir mon nombril et un pantalon slim noir, des haut talons et un maquillage léger.
__ Orion m'appelle me dit Gaëlle anxieuse
De là où l'on est, il y a beaucoup de bruit, la musique est très forte.
__ qu'est-ce que je lui dis Nala !
Elle est obligée de crier pour que j'entends.
__ ne réponds pas, tu lui diras que tu dormais
__ je ne suis pas capable de lui mentir Nala
Orion est son meilleur ami, ils sont très fusionnel. Celui-ci déteste qu'on se rend dans ce genre de milieu, il trouve que c'est dangereux.
__ t'inquiète, on lui parlera après la soirée
Elle éteint son téléphone et nous rentrons dans la salle. Je commence à me trémousser et me faufiler à travers la foule.
Gaëlle prend du champagne au bar et moi un cocktail, nous chantons et dansons comme des folles.
À un moment, elle se met a danser avec un jeune-homme attiré par son charme. Gaëlle est une femme attirante, sa petite robe noire en dévoile tellement que c'est difficile pour un homme de détourner le regard de sa peau diaphane.
À un moment, je sens une main entourée ma taille et mon dos s'appuyer contre un torse dur. J'allais repoussé la personne quand je vois que c'est Ariel, je suis tellement surprise de le voir.
VOUS LISEZ
Amour Ou Obsession ? ( Terminée)
DiversosHamani Mergui pourrait être décrite comme une femme tête en l'air, douce, gentille. Surprotégée de sa famille et de ses amis, elle ne cherchait que son plaisir à elle, et son coeur voulait à tout prix vivre le même amour que ses parents. Il n'y avai...