❥︎
❥︎
❥︎❥︎
❥︎
シ︎シ︎シ︎シ︎シ︎シ︎シ︎シ︎シ︎シ︎シ︎シ︎シ︎シ︎シ︎シ︎シ︎シ︎シ︎Isagi ☆
Votre premier contact à étais de vous prendre la main.
Vous étiez en sortie scolaire et vous étiez en retard pour le repas.
Alors tu as pris ton courage à deux mains et tu l'as pris sa main pour ensuite courir vers la direction où tout les élèves mangeaient." T'a main est douce T/p..."
Bachira ◇
Un câlin par derrière on peut dire carrément un saut brusque si on doit effectivement dire les termes...
Bachira avait finis son entraînement et tu avais pu te libérer de ton cours de littérature puis tu avais ramené des sucettes goût vanille fraise...
Son goût préféré en soit
Alors dès qu'il a vu ce petit geste de T'a part il était obligé de te faire la fête...Vous étiez pas longtemps amis mais il s'était vite habitué à toi en dirais..
" Tu es la meilleure T/p ! Je suis heureux même très heureux que tu sois ma première amie ! "
Nanase ♤Un bisou sur la joue
A se moment la même lui même n'avait pas compris pourquoi soudainement il avait envie de t'embrasser la joue...Tu avais ramené des nounours en chocolat pour célébrer sa victoire
Et ton cadeau fis ce doux baiser.
Vous étiez tous les deux rouges tomates...Et cerise sur le gâteau,
Il venait d'en manger un mais puisque qu'il est décidément trop chou et très soigné...
Il en avait plein les lèvres alors
T'a joue aussi étais en chocolat.A ce moment là il avait pensé à une blague très osé mais il ne l'a fit pas encore.
Peut être une prochaine fois ?
" DÉSOLÉ VRAIMENT T/P JE VOULAIS PAS TE METTRE PLEIN DE CHOCOLAT !
mais tu sais que tu reste quand même très mignonne même plein de chocolat?"
VOUS LISEZ
𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝑏𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘✍︎
Fanfiction𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝘣𝘭𝘶𝘦 𝘭𝘰𝘤𝘬 × 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 |🇫 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗶𝗹𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘁𝗼𝗶 ? 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐞𝐧 𝐯𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 ★ 𝐉𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐱𝐢𝐦𝐮𝐦 𝐝𝐞 𝐩𝐞�...