༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄
༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄
Rattrapage Kaiser !
Votre premier contact
Rendez vous
Devoir
Fuite
Présentation famille
Première fois
Bisous
+ bonusJe vous souhaites une bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Votre premier contact ✿︎
Votre premier contact à étais très mignon en soit !
Il t'avait pris la main calmement pour te faire des petits massages de pouces sur le dos de t'a main pour te calmer par ce que tu étais très faible en se moment et il fallait partir chez le docteur et petite angoisse.- première fois que tu me réconforte..
Souffla-t-elle avec un petit sourire.- Je suis ton petit ami parfait et c'est pas la première fois...
- ah si ! Tu m'as donné un verre d'eau quand j'avais peur de raté mes examens c'est vrai que un petit ami parfait ferais ça.
Il a sourit et après le commentaire que tu as fais.
Il est beaucoup plus à l'aise à te toucher et même 2 semaines après que tu sois plus malade il s'était enfin lancée pour le bisous.Rendez vous ♡
Votre premier rendez vous s'est passé dans un hôtel 5☆.
Monsieur avait tout prévu et avais demandé à Ness de tout bien vérifier pour vous !
La chambre étais luxueuse et donné vu sur la plage..
Il y avait une piscine en forme de cœur...très romantique le Michael.- Tu veux aller à la plage ou à la piscine avant chéri ?
- Attends que la nuit tombe y'a trop de gens imagine une seule seconde que il y a mes fans en bas tu aurais pas peur de te faire attaquer ?
- Je pensais que tu allais me défendre
Michael.- Bien sur mais si ils sont 20 faudra préparer tes jambes à courir je suis pas un lâche juste si il me blesse on auras pas notre argent et tu auras pas ton cadeau.
- On fait le spa détente extra couple ?
- Avec plaisir tu vois quand tu veux.
Un cadeau qui coûte extrêmement chère ou aller à la plage où il y a des risques de vagues de fans.
Le choix est normalement vite fais !
Même si bon il était jaloux du masseur à un moment ?
VOUS LISEZ
𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝑏𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘✍︎
Fanfiction𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝘣𝘭𝘶𝘦 𝘭𝘰𝘤𝘬 × 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 |🇫 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗶𝗹𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘁𝗼𝗶 ? 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐞𝐧 𝐯𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 ★ 𝐉𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐱𝐢𝐦𝐮𝐦 𝐝𝐞 𝐩𝐞�...